Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Problèmes fréquents avec chaussur…
·Comment respirer quand Sprint 
·Comment pratiquer l'auto-massage po…
·Comment réduire le temps dans un 5…
·Comment calculer Miles par minute p…
·Comment construire Courir Endurance…
·Comment se former pour une course d…
·Événements en cours Denver 
·Trucs et astuces pour courir vite 
·Comment sécher les chaussures de c…
·Ne chaussures vraiment d'importance…
·Chaussure de course les meilleurs h…
·Comment former pour un 10K ( Quand …
·Comment manger et boire après un m…
·Comment tenir un journal de formati…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment guérir un point de côté lors de l'exécution

Une douleur lancinante dans le côté peut-être pas seulement gênant, mais des points secondaires fréquents peuvent nuire à votre performance et d'entraver votre progression en cours d'exécution. Reoccurences sont de bons indicateurs d'autres problèmes, tels que le surentraînement. Écoutez ce que votre corps vous dit sous certaines conditions lorsque surviennent des points, ce qui vous permet alors de prendre en charge les points de côté une fois pour toutes. S'ils ne le font grève, vous aurez quelques alternatives pour guérir de sorte qu'il n'interfère pas avec votre course ou un programme de formation. Instructions
1

Exhale que le pied de l'autre côté du point touche le sol. Par exemple, si le point de côté se trouve juste sous la cage thoracique sur le côté droit de votre corps, expirez lorsque votre pied gauche touche le sol. Oui, cela nécessite un peu de concentration, mais cela fonctionne.
2

Surveiller et modifier votre respiration. Une cause fréquente de points secondaires est trop peu profonde respiration. C'est pourquoi points secondaires sont souvent plus connu par les coureurs débutants, qui n'ont pas développé la respiration ou modèles de footstrike. Reconnaissez comment vous respirez et de prendre consciemment respirations profondes. Ces respirations doivent provenir de votre ventre. Ce type de respiration mettra moins de stress sur votre diaphragme, le muscle entre la poitrine et la cavité abdominale qui est à l'avant-plan de cette affliction.
3

ignorer. Finalement, il ira loin. Essayez de vous concentrer sur quelque chose d'autre si besoin est. Une astuce qui fonctionne, cessez de vous dire: Personne n'est jamais mort d'un point de côté. Il peut être douloureux et inconfortable, mais ce n'est pas une affection mortelle. Répétez cette opération à plusieurs reprises. Beaucoup de surmonter la douleur pendant une course est tout simplement l'esprit sur la matière. Exercez votre force mentale!
4

Walk it off. C'est douloureux comme un coureur de s'arrêter à mi-course. Mais si ça devient insupportable et rien d'autre ne semble fonctionner, ralentir votre rythme ou arrêter de courir tout à fait. Vous pouvez simplement faire tourner trop dur. En vous promenant le tout, exercer le modèle de respiration, en prenant de grandes respirations, plus laborieux par opposition aux rapides gorgées peu profondes. Une fois le point disparaît vous pouvez toujours reprendre là où vous vous étiez arrêté.
5

faire pression sur le côté qui fait mal. Il ya toutes sortes de variations sur ce, y compris frapper physiquement ce côté de son corps. Vous n'avez pas besoin de recourir à la violence auto-infligée, mais en mettant la pression où la douleur se situe pouvez soulager.
6

identifier le vrai problème. Suivez vos conditions, les symptômes et d'autres caractéristiques qui peuvent influer sur une course dans votre journal d'entraînement. modèles Remarque: Chaque fois que vous avez cette douleur ne vous manger un grand repas à l'avance? Lorsque survient une point avez-vous consommé très peu d'eau à l'avance, ou avez-vous mangé une heure avant que vous exercez? Bien des fois, manger trop ou trop peu de temps avant une course, ainsi que de boire trop peu sont les principaux coupables. Un autre domaine vous voudrez peut-être regarder renforce les abdominaux - abs fortes seront moins sensibles à la bousculade des muscles qui se produit pendant la course et précipite un point de côté

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net