Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment prendre du poids pendant l'…
·Comment améliorer la force de base…
·Quelle est la bonne façon de respi…
·Comment développer stables hanches…
·Comment faire pour exécuter un 5K …
·Comment former pour faire fonctionn…
·Comment faire pour exécuter un 12K…
·Bons glucides pour les coureurs 
·Comment faire pour exécuter avec d…
·Comment exécuter Après chirurgie …
·Comment faire pour exécuter interv…
·Comment former un Five K 
·Comment utiliser la Carte Avec Nike…
·Pouvez-vous former sur une machine …
·Quand manger une barre d'alimentati…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment développer force mentale pour courir un marathon

Un marathon est une épreuve extrême à la fois de la condition physique et la préparation mentale. Un coureur peut être en bonne forme et continue à fonctionner mal si il n'a pas la force mentale pour participer à la course. Votre attitude mentale est quelque chose qui doit être formé dès le début, avec votre corps. Instructions
1

Maintenir un programme d'entraînement difficile et varié. Former plus difficile que vous croyez quelqu'un d'autre est la formation, l'intégration des courses de côte, de longues courses et sprints dans votre routine. Non seulement vous serez mieux préparé physiquement, mais vous aurez plus de confiance en votre propre capacité à donner le marathon votre tout.
2

avoir un ou plusieurs partenaires d'entraînement. Si vous exécutez avec d'autres personnes, vous pouvez soutenir mutuellement et de construire la confiance en soi et une attitude positive. Cette attitude positive se traduira par la force mentale, puisque vous ne serez pas découragé pendant la course réelle.
3

Au cours de votre formation, de visualiser une course réelle. Vous pouvez imaginer courir contre un très bon concurrent, ou d'utiliser périodiquement une pointe de vitesse pour arrêter un adversaire imaginé de vous dépasser. Cela vous prenez l'habitude de lui donner votre tout, et fera le jour de la course moins stressant quand il arrive.
4

utiliser la méditation pour calmer votre esprit par la pratique de tous les jours. Vous allez construire progressivement votre capacité à garder le calme et alerte, en se concentrant sans doute de soi.
5

travail sur puce. Train pendant le temps le plus confortable de la journée, et coller à votre régime planifié. Par exemple, ne pas impulsivement sprint si cela signifie que vous ne serez pas en mesure de travailler pendant tout le temps.
6

garder une attitude positive le jour de la course. Il est normal de se sentir un peu nerveux, mais il ne devrait pas aller en redoutant le marathon.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net