Comment faire pour réduire le rebond dans votre foulée du film
1
réduire la longueur de votre foulée en cours d'exécution. Depuis overstriding conduit généralement à rebondir, prenant des mesures plus courtes rapides devraient réduire le rebond. Le pas de course la plus éconergétique est ce qui vient naturellement mais les années de la mémoire musculaire peuvent avoir vous overstriding.
2
Focus sur un point de l'horizon pendant que vous courez. Assurez-vous que le point est au niveau des yeux afin que votre tête n'est pas incliné vers l'arrière, parce que inclinant la tête en arrière interfère avec votre détente et votre vitesse. Le point focal permet de vous concentrer sur une cible fixe, ce qui vous rend plus conscient de rebondir de haut en bas.
3
concentrer sur un mouvement de glissement. Imaginez-vous en se déplaçant horizontalement, parallèle au sol. Selon John Stanton, un marathonien, le fondateur du Coin des Coureurs et auteur de huit livres sur la course, imaginant mouvements et des actions efficaces peuvent améliorer vos performances.
4
livrer à des exercices de visualisation. Imaginez-vous en cours d'exécution sans rebond, et de penser à un mot d'accès pour cette image. termes d'accès sont des mots que vous répétez-vous pendant la course pour produire la forme visualisée. Imaginez-vous et chantez votre mot au moins une fois par jour pendant 15 minutes. La prochaine fois que vous vous trouvez rebondir pendant la course, chant ta parole.