Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment être un Jogger efficace 
·Comment rester hydraté pendant l'e…
·Trotter 525 Cybex Informations sur …
·Comment modifier une séance d'entr…
·Problèmes fréquents avec Running …
·Comment faire pour courir après un…
·Comment faire pour exécuter en tra…
·Comment faire pour exécuter avec l…
·Conseils sur les coureurs et les at…
·Quelle est la puissance de tapis ro…
·Différentes distances de pistes 
·Idées pour un club de course 
·Comment calculer Miles Per Hour lor…
·Comment arrêter la douleur Shin de…
·Comment courir un semi rapide dans …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Comment faire pour réduire le rebond dans votre foulée du film

de service brûle les graisses à un rythme élevé et améliore votre santé globale. Un fonctionnement inefficace, cependant, peut se retourner contre vous. Avoir rebond dans votre foulée en cours d'exécution constitue une utilisation inefficace de votre énergie et conduit à des niveaux inutiles de fatigue. Tout en rebondissant, votre corps se déplace verticalement quand il devrait se déplacer horizontalement. Rebondir augmente également le stress d'impact et, par conséquent, le risque de blessure augmente aussi. Techniques sont disponibles pour réduire le rebond dans votre foulée en cours d'exécution. Instructions
1

réduire la longueur de votre foulée en cours d'exécution. Depuis overstriding conduit généralement à rebondir, prenant des mesures plus courtes rapides devraient réduire le rebond. Le pas de course la plus éconergétique est ce qui vient naturellement mais les années de la mémoire musculaire peuvent avoir vous overstriding.
2

Focus sur un point de l'horizon pendant que vous courez. Assurez-vous que le point est au niveau des yeux afin que votre tête n'est pas incliné vers l'arrière, parce que inclinant la tête en arrière interfère avec votre détente et votre vitesse. Le point focal permet de vous concentrer sur une cible fixe, ce qui vous rend plus conscient de rebondir de haut en bas.
3

concentrer sur un mouvement de glissement. Imaginez-vous en se déplaçant horizontalement, parallèle au sol. Selon John Stanton, un marathonien, le fondateur du Coin des Coureurs et auteur de huit livres sur la course, imaginant mouvements et des actions efficaces peuvent améliorer vos performances.
4

livrer à des exercices de visualisation. Imaginez-vous en cours d'exécution sans rebond, et de penser à un mot d'accès pour cette image. termes d'accès sont des mots que vous répétez-vous pendant la course pour produire la forme visualisée. Imaginez-vous et chantez votre mot au moins une fois par jour pendant 15 minutes. La prochaine fois que vous vous trouvez rebondir pendant la course, chant ta parole.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net