Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  courir  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Courir pour perdre du poids 
·Comment utiliser un tapis roulant p…
·Comment faire pour exécuter un 5K …
·Comment fonctionner avec un mollet …
·Calories brûlées Jogging 30 minut…
·Est-ce courant exercer les Abs? 
·Comment se refroidir après l'exéc…
·Comment graver le plus de gras sur …
·Comment se préparer à une course 
·Comment augmenter la vitesse et la …
·Calories brûlées dans One Mile de…
·Comment s'entraîner pour une cours…
·Comment acheter des vêtements de c…
·Respirer Conseils pour un débutant…
·Comment pratiquer l'étiquette de p…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> courir >> Text

Conseils pour l'exécution dans les escaliers

Stair fonctionnement est considéré comme l'une des meilleures formes d'exercice pour brûler des calories et de développer les muscles du bas du corps, selon FitDay. Il ne nécessite aucun équipement autre que de bonnes chaussures de course et une volée d'escaliers. Séances d'entraînement peut être adapté aux débutants qu'aux experts. Des techniques appropriées sont importantes pour obtenir le meilleur profit de l'escalier de fonctionnement, et en suivant les procédures appropriées permettront de réduire votre risque de blessure. Choses que vous devez
chaussures de course
Voir Plus Instructions
1

échauffement avant de commencer n'importe quel type d'entraînement. Etirez vos muscles avant de lancer les escaliers, mais attention particulière aux ischio-jambiers, les quadriceps, les hanches et le bas du dos.
2

monter et descendre les escaliers pendant deux à cinq minutes, la poursuite du réchauffement. Gardez un rythme de marche stable et se concentrer sur les pieds légers et aucun rebondissement.
3

gravir les escaliers à la vitesse courante en gardant votre torse droit et les bras ballants le long du corps. Focus sur appuyant sur la plante de vos pieds dans un escalier à vous lever à l'autre, plutôt que de compter sur vos genoux pour vous lever. Utilisez vos cuisses pour contrôler votre rythme et vitesse.
4

descendre les escaliers en absorbant l'impact dans les jambes et le bas, pas les genoux. Concentrez-vous sur le déplacement en douceur et avec force en utilisant tous les muscles de vos jambes et les hanches. Eviter les secousses, de lourdes conséquences sur les genoux, comme cet impact répétée peut causer des blessures.
5

Gardez votre corps dans l'alignement approprié pendant que vous courez monter et descendre les escaliers. Les travaux sur la mise vos épaules vers l'arrière et en gardant votre dos droit. Alignez vos hanches afin que vous n'êtes pas balancer vos jambes sur le côté. Concentrez-vous sur vos genoux pour qu'ils ne s'étendent pas au-delà de vos orteils pendant que vous montez et descendez.
6

prendre les escaliers deux à la fois pour garder votre foulée longue, qui développe des muscles plus puissants. Ne quelques essais afin de s'assurer que sautant des étapes est confortable pour vous et que les escaliers ne sont pas trop large.
7

Reste fréquemment, en fonction de votre niveau de condition physique. Lancez-vous et bascule vers le bas si vous êtes un débutant. Monter et descendre, puis se reposer pendant une minute si vous êtes un coureur d'escalier intermédiaire. Coureurs d'escalier expérimentés peuvent adapter l'entraînement pour répondre au mieux leurs capacités, comme monter et descendre cinq fois, puis reposez-vous.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net