Pourquoi l'exercice aérobie est-elle importante?
exercice aérobie rend le cœur plus fort. Le cœur est plus efficace en mesure de fournir du sang dans tout le corps. Ce moyen de distribution des éléments nutritifs plus efficace et l'enlèvement des déchets de diverses parties du corps. L'exercice aérobie contribue également à renforcer et à améliorer la fonction respiratoire. Poumons moyen plus efficace d'oxygène est plus facilement disponible pour les besoins de l'organisme.
Meilleure endurance, l'humeur et la fonction cognitive
Faire de l'exercice aérobie régulier contribue à améliorer la résistance et l'endurance. Le corps devient progressivement plus résistant à la fatigue plus elle est exercée. L'exercice aérobie contribue également à lever l'humeur générale et la disposition. L'exercice aérobie régulier peut faire baisser le taux de cholestérol, en gardant les vaisseaux sanguins claire de blocages potentiels. L'exercice aérobie renforce également le système immunitaire, ce qui rend l'organisme plus résistant aux maladies mineures.
Fréquence et durée
Obtenir 150 minutes d'exercice aérobique d'intensité modérée par semaine permet de garder les gens en bonne santé, les américains notes Heart Association. Les gens ont la possibilité de rompre leur temps d'exercice dans deux ou trois 15 - ou séances de 10 minutes tout au long de la journée. C'est parce que faire des séances plus courtes mais plus fréquentes tout au long de la journée brûle la même quantité de calories comme une séance complète de 30 minutes.
Réduit le risque de maladies chroniques
Engager dans l'exercice aérobie contribue à réduire le risque de maladies chroniques, NYTimes notes du Guide Santé. Aérobic aide à garder les artères élastiques, car il réduit l'accumulation de cholestérol. Cela réduit considérablement le risque de développer des problèmes cardiovasculaires. L'exercice aérobie régulier peut également diminuer la pression artérielle. En tant que tel, aérobic réduit considérablement le risque de développer des affections telles que les maladies cardiaques, l'hypertension et l'accident vasculaire cérébral. Les gens qui se livrent à l'aérobic réguliers ont également un risque plus faible de développer un diabète de type 2, MayoClinic.com notes.