Exercices Warmup pour l'exécution
Avant une course, il est presque toujours une bonne idée pour se réchauffer. Exécution rapide nécessite contraction plus intense et plus rapide des fibres musculaires que lors de l'exécution sur une longue distance lente. La charge sur les muscles qui ne sont pas réchauffé peut entraîner une traction ou une souche. Lorsque vous exécutez une distance lente ou longue (par exemple, un marathon ou un beau parcours plus court facile) un échauffement n'est généralement pas nécessaire. Ces types de pistes sur leurs propres chaudes les muscles progressivement, c'est le début de ceux-ci avec un échauffement ajoute aucun avantage.
S'étend de se réchauffer
muscles qui sont flexibles gagné 't trop élargir aussi facilement, si l'étirement est un bon exercice d'échauffement. Cependant, il est important d'étirer les muscles seuls qui sont déjà un peu chaud. Marche lente pendant deux ou trois minutes devraient suffire pour apporter un débit sanguin suffisant aux muscles pour les préparer à l'étirement. Étirements dynamiques peuvent être utilisés comme un outil d'échauffement pour les coureurs. Ces exercices sont étendues qui sont faites alors que le corps est en mouvement. Par exemple, avant fentes peuvent être un étirement dynamique. En précipitant en avant, la partie arrière de la jambe arrière est étirée que les étapes de jambe avant vers l'avant et les coudes. Les étirements statiques (ie, qui s'étend à l'arrêt) peut aussi être un exercice d'échauffement et est un bon moyen de relâcher les muscles contractés en préparation pour une utilisation intensive. Étirer les muscles seulement au point de sentir l'étirement, et pas la douleur. Ne sautez pas quand étirement, car cela peut surexploiter les muscles et les blesser.
Motion Warm Up
exercices de Warmup
peut consister en quelque chose qui augmente le le flux sanguin vers les muscles. Alors que les principaux muscles utilisés lors de la course sont dans les jambes, il est également important de se réchauffer le bras et les muscles du tronc, ceux-ci sont utilisés lors de la course ainsi. Courir à un rythme tranquille va augmenter le flux sanguin vers les muscles des jambes et les préparer à fonctionner rapidement et aussi réchauffer vos bras et vos clés. Si vous prévoyez exécution très rapide, une forte augmentation rapide de la vitesse à la fin de votre échauffement peut bien vous servir en tant que préparation.