Jogging effets néfastes à long terme
souche mixte paritaire est l'un des dangers les plus souvent citées de jogging. Pour comprendre pourquoi, considérons que chaque étape est l'équivalent de huit fois le poids du corps à vos articulations du genou. Cela signifie qu'une personne de 150 livres reçoit £ 1,200 d'impact sur ses genoux à chaque étape, selon le site du magazine Time. Peu importe comment amortir vos chaussures sont, la pression continue de faire du jogging à long terme peut augmenter vos chances de développer souche dans votre cheville et du genou.
Blessures aux pieds
course de longue distance a été lié à une probabilité accrue de souches métatarsien et traumatismes liés au stress, selon une étude publiée dans le numéro 2013 du "British Journal of Sports Medicine." Ce type de blessure est probablement causée par les modifications apportées à votre posture du pied pendant la marche, qui provoquent des variations de la pression que vous placez sur votre gros orteil. Heureusement, les joggeurs occasionnels sont moins susceptibles de développer un tel pied et les complications de la démarche de cross-country ou coureurs et d'athlétisme.
Back Pain
long terme de jogging peut également entraîner des complications indésirables si vous avez déjà des problèmes avec le bas du dos. Mauvaise technique et biomécanique pauvres peuvent vous faire pencher vers l'avant lorsque vous faites du jogging, forçant vos muscles extenseurs du dos de se contracter, selon un rapport publié dans le numéro 1990 de "Rhumatismes Cliniques de l'Amérique du Nord." Cela peut aggraver la douleur au bas du dos symptômes que les extenseurs commencent à imposer vos disques. Pour de meilleurs résultats, essayez de garder une posture droite lorsque vous faites du jogging afin de minimiser les complications de retour sur la route.
Excessif de perte de poids
Ceci est un effet secondaire indésirable vous ne veut pas entendre les gens se plaindre trop souvent. A une heure décente jogging qui couvre cinq miles peut s'attendre à brûler dans le quartier de 606 à 905 calories, selon MayoClinic.com. En fonction de votre régime alimentaire et comment vous êtes actif au cours de la journée, les calories brûlées pourraient entraîner un déficit calorique suffisant pour causer la perte de poids notable. Cela peut être problématique si vous êtes déjà insuffisant, ou si vous essayez de maintenir votre poids actuel pour des raisons de santé. Pour éviter toute perte de poids excessive, essayez d'équilibrer les calories que vous brûlez les calories que vous consommez chaque jour par les aliments et les boissons.