Comment faire pour exécuter avec la Basse-Leg Pain
banquise
Foam Roller
Arnica gel
Traumeel gel
Afficher plus Instructions
1
utilisation des soins préventifs à l'aide d'un rouleau en mousse pour libérer complètement les adhérences où les muscles se serrer les coudes et peuvent créer une gêne à la jambe inférieure. L'utilisation d'un 4 - à rouleau en mousse longue de 5 pieds, assis sur le sol derrière lui et le drapé d'une jambe au-dessus. Placez les deux mains derrière vous et littéralement rouler tous les muscles sur le dessus, les côtés et l'arrière de la jambe. Cela signifie que sous la cuisse (ischio-jambiers) et les muscles du mollet (gastrocnémien surmenés et les muscles soléaire). Ne les deux jambes.
2
Warm up correctement. Peu importe si vous êtes à 5 mile, un coureur de jour ou un marathonien, il est toujours une bonne idée de toujours s'échauffer avant chaque course. Courez à un faible taux de vitesse de 10 à 15 minutes, en utilisant une foulée même si vous constatez que vous frappez votre talon sur le bord extérieur de votre pied et rouler sur le gros orteil intérieure.
3
stretch légèrement après cette première échauffement jogging. Selon la façon dont chaud ou froid c'est quand vous utilisez, vous pouvez peut-être trop froid pour étirer efficacement sans faire le warm up jogging premier. Après le jogging, s'arrêter et se tenir devant un escalier. Tenez la rampe et étirer le dos de vos jambes (tendon d'Achille, ischio-jambiers et les muscles du mollet). Pour ce faire, en plaçant un pied sur une étape de sorte que la balle du gros orteil est sur l'étape et vous pouvez réduire votre talon vers le bas. Vous devriez sentir un étirement évident sur toute la longueur du dos de votre jambe. Rester pendant 20 secondes et répétez de l'autre côté.
4
retour à votre rythme de jogging pendant au moins 5 minutes. Comme vous l'aise dans votre course, observer si vous ressentez une douleur de la jambe et d'identifier précisément là où il est. Y at-il une prise resserrement autour des tibias ou est-ce l'arrière des mollets ou les genoux vraiment? Périostite tibiale sont une blessure courante pour les nouveaux coureurs ou ceux se remettre en forme quand ils courent sur les trottoirs principalement: la surface est trop rigide et les tibias devenir très tendre et douloureux. Si vous avez l'étanchéité dans les mollets, cela peut signifier faire du jogging pendant une plus longue période de temps pour se réchauffer. Toute douleurs articulaires au niveau des chevilles ou les genoux doit être vérifié par un médecin.
5
Complétez votre course et faire plus d'étirement sur un escalier, comme décrit à l'étape 3. Douche immédiatement et mettre des vêtements chauds. Appliquez des compresses de glace pour toutes les zones qui se sentent douloureux ou sensibles, tels que les tibias si vous avez périostite tibiale. S'applique également Arnica ou gel Traumeel, les deux sont bien connus en Europe et utilisé par les athlètes de tous bords pour aider à réduire la douleur musculaire
.