Calorie dynamitage Workout
Selon MetabolicEffect.net, les sprints sont l'exercice le plus efficace pour brûler des calories, augmenter votre métabolisme et de travailler votre cœur. Sprints déclenchent également l'excès de consommation d'oxygène post-exercice ou EPOC, un état dans lequel le corps tente de corriger le déficit en oxygène créée par l'exercice intense. Il faut encore plus d'énergie pour réparer votre corps post-sprint et le ramener à des conditions de repos, qui brûle plus de calories, en augmentant effectivement votre métabolisme pour jusqu'à 24 heures. Faire des sprints presque maximaux à l'extérieur pendant 10 à 20 secondes, puis effectuer 60 - à 90 secondes d'exercice de faible intensité. Si vous êtes débutant, commencez avec trois sprints par séance d'exercice, et chaque semaine, ajouter un plus sprint.
Corps Resistance Training
formation totale de poids augmente votre masse musculaire , vous rend plus fort, améliore la posture et la solidité des os, mais aussi augmente votre métabolisme au repos. Lors de la conception d'une routine qui brûle beaucoup de calories, s'en tenir à des exercices qui nécessitent votre corps tout entier de travailler et de se déplacer ensemble. Dr. Len Kravitz de l'Université du Nouveau-Mexique suggère de combiner le haut du corps et les exercices du bas du corps comme un squat avec une épaule presse haltère, un step-up banc avec un biceps curl, longe marche avec une relance latérale haltère, ou lat pulldowns câble à partir d'une position accroupie, debout. Faites 10 à 15 répétitions de chaque exercice pour deux à trois séries.
Full Body Cardio
complète des exercices cardio du corps travaillent plusieurs groupes musculaires, mais aussi augmenter votre taux suffisant pour faire sauter calories cardiaque. Ces exercices comprennent des alpinistes, burpees, saut à la corde, pantins et les sprints d'aviron. Si vous avez un médecine-ball, vous pouvez également inclure divers médecine-ball jette, comme lancers généraux, sournoise jette et passe de la poitrine, et claque sur le terrain. Ajouter 30 à 60 secondes d'un exercice à un circuit de formation de poids pour stimuler brûler calories.
Pliométrie
pliométrie, ou des exercices de saut, sont une avancée, exercice très intense . Il ya Plyos de moindre intensité que vous pouvez commencer, si vous êtes plus récente d'exercer. Il s'agit notamment de petits sauts répétitifs, des sauts squat, et à terme de saut. Pour les mouvements plus avancés ne sautant fentes, des simples petites jambes houblon, houblon seule jambe en avant, houblon latérales, sauts groupés et 12 - à sauts boîte de 18 pouces. Les mouvements les plus avancés incluent gouttes d'une boîte de haut à l'étage, une grande boîte de sauts de plus de 18 pouces, des sauts de brochet, pompes Plyo et les combinaisons de l'un des sauts précédents. Le National Strength and Conditioning Association recommande que les débutants font de 60 à 80 sauts par session, les intermédiaires font de 80 à 100 sauts, et les sportifs de pointe font de 100 à 120 sauts par session.
Programmation
Ces calories dynamitage entraînements sont intenses, donc permettre à votre corps de se reposer entre les séances. Commencez avec deux jours par semaine et le progrès à trois séances d'entraînement, les jours non consécutifs. Commencez avec des sprints, puis prendre un 10 minutes à pied pour récupérer. Concevez votre circuit d'inclure un exercice cardio comme burpees, un exercice de force, comme le squat à l'épaule, puis un exercice de pliométrie comme mouvements brusques sauts. Faites deux à trois séries non-stop puis récupérer pendant quelques minutes. Faites trois circuits totale.