Kung Fu Leg Workouts
Même vétérans Kung Fu étudiants ont été connus pour grimacer à l'évocation de cette technique douloureusement efficace. La position de cheval utilise votre propre poids corporel pour créer un entraînement de musculation puissant pour vos quads et les muscles du tronc. Commencez par debout avec vos jambes écartées afin que vos pieds sont deux fois la largeur de vos épaules. Placez vos pieds parallèles les uns aux autres et boule vos poings près de vos hanches. Gardez le dos droit et serrez vos abdominaux comme vous vous pliez lentement vos genoux et le bas de votre corps. Arrêtez dès que vos cuisses soient parallèles au sol et essaient de maintenir un rythme respiratoire régulier malgré la brûlure dans les cuisses. Si vous êtes comme la plupart des novices Kung Fu, vos jambes commencent à trembler ou des convulsions après une période de 30 à 60 secondes. Pour de meilleurs résultats, le site Shaolin Wahnam Institut recommande l'organisation de votre position pendant une minute et en ajoutant progressivement plus de temps à chaque séance d'entraînement.
Bow Stance
l'orientation de la Bow est un autre Kung entraînement des jambes Fu qui utilise votre propre poids corporel pour construire le muscle. Commencez par debout avec vos pieds ensemble et vos mains en boule dans poings à vos hanches. Avancez avec votre jambe droite et pliez lentement votre genou jusqu'à ce qu'il soit parallèle au sol et votre cuisse et du mollet former un angle droit parfait. Redressez votre jambe gauche et ajuster le pied de sorte qu'il pointe vers votre gauche à un angle de 45 degrés. Idéalement, vous devriez changer votre poids du corps vers l'avant de sorte que 70 pour cent est distribué sur le pied droit, et 30 pour cent est sur la gauche, selon le site américain martiaux chinois Arts Foundation. Comme la position de cheval, vous devriez sentir la brûlure au bout de 30 à 60 secondes, à quel point vous pouvez changer de jambe.
Cat Stance
la position du chat est une technique particulière empruntée au tigre et de léopard formes animales. Alors que le cheval et Bow Stances mettent l'accent sur la stabilité et la constance, l'orientation de chat permet des manoeuvres rapides et agiles pendant le combat. Commencez par debout avec vos pieds ensemble et les genoux pliés. Placez votre pied gauche pour qu'elle soit face à un angle de 90 degrés et prendre une courte étape en avant avec votre pied droit. Pliez votre genou arrière et déplacer lentement votre poids corporel de 90 à 95 pour cent repose sur la jambe arrière. Soulevez le talon de votre pied droit de sorte que seuls les orteils sont posés sur le sol, comme artiste martial Paul Eng recommande dans son livre "Principes élémentaires de Kungfu." Tenir la position pendant 30 à 60 secondes avant jambes de commutation.
Sécurité
Concerne
Bien que ces substances constituent un excellent entraînement pour les jambes, ils peuvent aussi placer une quantité considérable de pression sur votre genou et de la cheville. Consultez votre médecin avant de s'engager dans l'une de ces positions Kung Fu pour s'assurer que vos articulations sont assez forts. C'est aussi une bonne idée de faire ischio-jambiers ou au mollet étirements pour vous assurer que vos jambes sont souples. Comme la plupart des arts martiaux, Kung Fu allie des exercices d'aérobie intensives avec les techniques de musculation pour former un entraînement complet du corps. Si vous avez des questions sur la forme appropriée de vos prises de position, demandez à votre Sifu ou qualifié Kung Fu instructeur pour obtenir des conseils.