Les avantages de craquements Butt
Vos muscles fessiers - y compris le grand fessier, moyen fessier et le petit fessier - jouent un rôle essentiel en vous gardant debout comme vous lever et se déplacer. Renforcer vos fessiers est l'un des plus simples, les choses les plus prudentes que vous pouvez faire pour améliorer votre posture, prévenir les douleurs lombaires, obtenir une foulée plus puissant et de réduire le stress et la fatigue associée à soulever des objets lourds. Y compris les craquements bout à bout dans votre routine globale de musculation garantit que vos fessiers reçoivent l'attention dont ils ont besoin.
Facilité et la commodité
craquements Butt sont faciles et assez facile à réaliser quotidienne. Parce qu'ils ne nécessitent aucun équipement spécial - pas de machinerie lourde, pas de bandes de résistance, pas de poids et haltères - vous pouvez les inclure dans votre routine quotidienne, où que vous soyez. Tout ce que vous avez besoin de manivelle à quelques jeux est un petit morceau d'espace au sol et de trois à cinq minutes de temps libre.
Polyvalence
La crise du cul est une affaire sans fioritures, mais vous pouvez modifier l'exercice de base ou faire appel à un équipement léger pour la variété, de défi et de travailler les groupes musculaires supplémentaires. Travailler une jambe et la fesse à la fois, en gardant l'autre pied sur le sol que vous soulevez plusieurs fois et baissez vos hanches. Sinon, gardez vos hanches soulevées et font un lent mars avec vos pieds. Pour travailler vos hanches extérieures, porter une mini bande de résistance autour de vos cuisses et appuyez vers l'extérieur contre la bande en croquant vos fessiers. Apportez votre région de l'aine dans le mélange en appuyant sur un oreiller, serviette roulée ou 9 - de boule de stabilité de 12 pouces entre vos cuisses. Pour stimuler le défi de l'équilibre et de la stabilité, faire des craquements bout à bout avec vos mollets reposant sur une boule de stabilité dans sa taille originale.
Downside
Un inconvénient de craquements bout à bout, c'est la possibilité de la tension musculaire, en particulier dans le cou ou le dos. Pour minimiser le risque de déformation, de travailler lentement et délibérément et utiliser le formulaire adéquat en tout temps. Creusez vos talons dans le sol avant de soulever vos hanches, et gardez votre dos droit relativement à toutes les phases de l'exercice. Gardez votre mâchoire, le cou et les épaules détendues et vos muscles abdominaux engagés à empêcher voûte du bas du dos.