Comment se former pour une compétition Push-Up
1
parfaire votre forme push-up. Gardez votre dos bien à plat avec votre corps et le cou dans une ligne droite. Gardez vos mains sous vos épaules tout en équilibrant le poids du corps sur les mains et les pieds. Serrer tous les muscles de votre ventre, le bas de votre corps vers le sol, arrêter quand vos bras forment des angles de 90 degrés et poussez vers le haut.
2
établir un point de départ pour combien de push-ups que vous pouvez faire dans une rangée. Utilisez un miroir ou un ami pour surveiller votre formulaire. Compter uniquement les répétitions complètes qui sont faites correctement et arrêter quand vous ne pouvez plus faire un bon push-up.
3
pratique remplissant autant de push-ups que possible tous les jours ou au moins deux à trois fois par semaine. Chaque fois que vous travaillez vos push-ups essaient de faire une plus push-up que vous avez fait dans votre session précédente.
4
exercer vos poumons et le cœur avec l'exercice aérobique trois à cinq fois par semaine. Amélioration de la résistance et l'endurance vous aideront à survivre à vos adversaires lors de la compétition. Pour chaque séance d'entraînement, l'objectif pour les 30 à 60 minutes d'activité soutenue qui utilise la plupart de vos grands groupes musculaires, comme le vélo, la course, le kickboxing ou la natation.
5
Formez vos muscles avec des exercices de musculation deux à trois fois par semaine. Des muscles plus forts utilisent moins d'énergie pour déplacer le poids, le rendant plus facile à remplir push-ups. Ciblez votre poitrine, le dos, les jambes, les abdominaux et les bras avec des exercices comme les boucles d'haltères, dips, tractions, squats et craque.
6
pratique une variété de styles push-up pour contester davantage vos muscles pour l'amélioration de la résistance. Placez vos mains plus écartées, puis se rapprocher, puis sur un ballon d'exercice pour travailler les différentes parties de vos muscles. Placez vos pieds sur une surface en relief - comme une balle étape, un banc ou exercice - et d'augmenter la charge de travail sur le haut du corps
.