Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment mesurer l'intensité d'une …
·Comment l'exercice comme un modèle…
·Comment obtenir vos bras en forme e…
·Pourquoi avez-vous stocker la grais…
·directives de l'ACSM pour l'exercic…
·Comment exercer sans paresse 
·Faire des exercices obliques Aide S…
·Hula hoop vs Sit Ups 
·Belly Dance Class Description 
·Renforcer le Hip Abductor & Groin 
·Comment faire Burpees Avec un super…
·Quel type d'exercices devez-vous fa…
·Groupe idées d'exercice 
·Si vous méditez ou de l'exercice d…
·Full Body Medicine Ball Workout san…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Que faire si vous êtes brûlé Du travail Out?

Si vous avez soudainement perdu votre motivation à exercer et vous ne pouvez pas l'air de se traîner à la gym plus, vous pourriez souffrir d'épuisement de l'exercice. Il ya plusieurs raisons burnout peut arriver, allant de surentraînement à coller avec une morne routine depuis trop longtemps. Secouer un peu les choses et de trouver de nouveaux objectifs qui vous motivera à revenir sur vos pieds. Burn out ne doit pas signifier la fin de vos objectifs de fitness. Mix It Up

Parfois, vous aurez brûlé de l'exercice parce que vous venez de faire la même chose pendant trop longtemps. Vous avez peut-être commencé à aimer votre jogging matinal, mais maintenant c'est devenu monotone. Ou peut-être vous avez aimé les exercices que vous faisiez à la salle de gym, mais vous avez fait si souvent que d'y penser vous fait bâiller. La solution consiste à mélanger votre séance d'entraînement et essayer de nouvelles choses. Si vous allez à un gymnase, essayer une nouvelle classe d'entraînement que vous n'avez jamais pris auparavant. Certains gymnases offrent des cours qui combinent deux exercices différents, comme une classe piloxing qui combine Pilates et de boxe. Tous les deux ou trois mois, changer votre routine d'exercice complètement pour aider à conjurer l'épuisement professionnel avant qu'il ne survienne.
Réduire

épuisement d'exercice peut parfois se produire parce que vous êtes surentraînement et d'essayer d'en faire trop, trop vite. La motivation que vous aviez est devenu accablé par la fatigue pure. Si l'exercice vous laisse sentir épuisé, vous avez de la difficulté à dormir, vos muscles semblent mal tout le temps ou vos muscles sont toujours faible et fatigué, vous pourriez être le surentraînement. Essayez de couper de retour pour un certain temps. Au lieu de pousser à l'intensité maximale lorsque vous courez, ralentir pour un jogging mélangé avec une promenade. Mettez-vous en faire juste un exercice par jour, si vous ne pouvez pas trouver la motivation pour faire plus. Donnez à votre corps une chance de récupérer, et vous trouverez votre motivation retour après un certain temps.
Trouvez de nouvelles motivations

Parfois, vous aurez besoin de trouver une nouvelle source de motivation. Peut-être que vous travaillez vers un objectif de perdre du poids pour un événement, et maintenant que l'événement est venu et reparti, vous vous sentez brûlé. Ou peut-être votre objectif de remise en forme ne suffit pas pour vous mettre sur vos pieds plus. Rechercher de nouvelles motivations en regardant des vidéos d'exercices et passer du temps avec d'autres personnes qui sont excités d'être en bonne santé. Recherchez les forums en ligne pour les amateurs de fitness, ou ajouter de la musique à votre routine que vous trouvez motivant. Vous pourriez même trouver un partenaire d'entraînement qui a des objectifs similaires et peut vous garder sur vos orteils.
Reste

Si vous êtes sérieusement brûlé, vous pourriez besoin de prendre une pause. Si vous craignez que de prendre une journée ou deux au large pourrait vous sortir de votre routine, n'oubliez pas que d'un cas grave de l'épuisement professionnel pourrait vous faire finalement abandonner complètement l'exercice pendant un certain temps. Accordez-vous une journée ou deux de congé chaque semaine afin que vous puissiez reposer. Si vous êtes levée de poids, ne pas faire la même routine chaque jour, mais donner à votre corps une pause pendant un jour ou deux. Vous pourriez aussi être faible sur le sommeil, ce qui peut mettre un énorme frein à la motivation. Essayez d'obtenir pas moins de huit heures de sommeil chaque nuit et voir si cela aide votre problème de l'épuisement professionnel.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net