Comment surmonter la résistance à l'exercice
1
Identifier vos raisons personnelles pour l'exercice. Écrivez vos objectifs pour l'exercice - cela ne devrait pas être une liste de raisons régurgités pour l'exercice de votre médecin, les médias ou votre conjoint. Faites votre liste personnelle et concrète. Tout le monde sait l'exercice est bon pour votre santé - mais peut-être vous avez des conditions spécifiques de santé ou des problèmes de poids que vous souhaitez mettre l'accent sur ou à améliorer. Le plus concrète et précise de vos objectifs, plus il est probable que vous allez trouver la motivation pour faire passer vos sentiments de résistance.
2
Mettre en œuvre une activité simple pour commencer votre routine de pré-entraînement. Dans un article pour le "Huffington Post", spécialiste en conditionnement physique James Effacer dit que d'avoir une routine de pré-entraînement facile peut vous aider à démarrer, même les jours où vous n'avez pas envie de l'exercice - et ne devrait pas exiger une motivation à tous. Choisissez une activité, comme mettre sur vos vêtements d'entraînement dès que vous sortez du lit, ou de remplir votre bouteille d'eau, qui signale à l'esprit qu'il est temps de commencer votre séance d'entraînement.
3 < p> Choisissez un exercice qui est facile et pratique pour votre style de vie, suggèrent les auteurs Susan M. Love, MD, Alice D. Domar, Ph.D. et Leigh Ann Hirschman dans un article pour «Canadian Living." Si vous menez une vie imprévisible ou occupé, des exercices comme la marche et le fonctionnement sont idéales car vous avez seulement besoin d'emballer vos chaussures d'entraînement. Soyez réaliste avec votre sélection - se rendre à la salle de gym tous les matins peut sembler une corvée insurmontable lorsque vous contemplez la journée, mais vous pourriez hâte d'aller faire une promenade avec votre partenaire ou un voisin après le dîner
. 4
Suivre votre condition physique progrès en ligne ou par le biais des médias sociaux. Vos amis en ligne peuvent agir comme des sources de soutien et de vous tenir responsable de votre engagement à exercer, explique Michele Olson, Ph.D., professeur de sciences de l'exercice à l'Université d'Auburn, dans une interview avec le magazine "Fitness". Dans de nombreux trackers en ligne, vous serez également en mesure d'afficher des progrès sur des objectifs précis, compter les calories et de nutriments et de suivre d'autres domaines que vous souhaitez mettre l'accent sur ou améliorer.
5
Trouvez un copain d'entraînement . Un copain d'entraînement peut vous garder motivé pour surmonter la résistance à l'exercice. Travailler avec un ami peut vous aider à éviter des excuses et de réduire parler de soi négative, explique le professeur Barbara A. Brehm, Ed. D., du Département de l'exercice et du sport études au Smith College, dans une interview avec HealthyWomen.org, un site Web du Centre de ressources en santé national de la femme.