La Source des bienfaits physiques et mentaux de l'exercice
Les effets psychologiques d'une bonne séance d'entraînement pourrait découler de changements physiologiques dans le cerveau. L'exercice stimule votre système nerveux central, qui déclenche à son tour une augmentation de l'oxygène à votre cerveau, ainsi qu'une augmentation de la "bien-être" neurotransmetteurs, comme la dopamine, la sérotonine, la noradrénaline et l'acétylcholine et les endorphines. Synchronisé activité physique dans un contexte de groupe augmente la libération d'endorphines, selon une étude publiée dans "Biology Letters." Les chercheurs de l'Université d'Oxford ont rapporté que les seuils de douleur de 12 rameurs étaient la formation en groupe supérieur après une formation individuelle. Amélioration de la tolérance à la douleur indique un niveau d'endorphine élevé. Cela pourrait expliquer l'augmentation de la libération d'endorphines résultant de classes d'exercices de groupe.
Immunité
Les niveaux d'endorphine accrue découlant d'exercice aussi stimuler votre système immunitaire et aider à la lutte contre le les maladies et les cellules cancéreuses. Séances d'entraînement régulières aussi augmenter la circulation de l'interleukine-1, qui à son tour augmente l'activité des lymphocytes. Comme les cellules primaires responsables de réactions de votre système immunitaire, les lymphocytes protéger votre corps contre les infections et les maladies. Séances d'entraînement aérobique ajouter au mélange immunitaire renforcement en augmentant la production d'interférons. Cette équipe de protéines naturelles viennent armés avec des propriétés antivirales.
Densité osseuse
personnes actives physiquement ont une densité osseuse plus élevée et la perte osseuse inférieure expérience liée à l'âge . Vos os répondent à une activité - ou son absence - en augmentant ou diminuant les tissus. Le processus implique les ostéoblastes formation osseuse et des ostéoclastes résorbant l'os. Lorsque vous effectuez des exercices d'entraînement résistance de poids, votre activité ostéoblastique dépasse votre activité ostéoclastique. L'augmentation des ostéoblastes se traduit par une augmentation de la densité osseuse. Si vous permettez à votre corps de succomber à la quiescence sédentaire, le processus s'inverse, parce que vous avez laissé les ostéoclastes gagner.
Heart Health
Au cours de votre séance d'entraînement aérobie, votre rythme respiratoire plus rapide maximise la quantité d'oxygène dans votre sang. L'accélération de votre rythme cardiaque augmente le flux sanguin vers les muscles et le dos à vos poumons, tandis que votre capillaires étendre à apporter plus d'oxygène à vos muscles et emporter les déchets. Cette activité renforce votre cœur et augmente son efficacité au cours de vos activités quotidiennes. Cardio-training également à stimuler votre lipoprotéines de haute densité ou bon cholestérol, ce qui abaisse votre lipoprotéines de basse densité ou mauvais cholestérol et réduit l'accumulation de plaque dans les artères.