Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Les exercices abdominaux La plupart…
·Quel est le montant minimum d'exerc…
·Ce qui est meilleur? Zumba ou Kettl…
·Le meilleurs exercices pour 400 liv…
·Whey Protein Shake vs après l'entr…
·Fessiers et exercices d'activation …
·Repas Homme Diet & Exercise 
·Les exercices isométriques simples…
·Comment perdre un ventre de bébé …
·Types de pull-ups et Chin-Ups 
·Combien de calories brûlez-vous pa…
·Comment amener votre corps à perdr…
·Comment fonctionne l'acide lactique…
·Equipement de la Maison Fitness Tra…
·Combien de temps dois un exercice d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Conseils pour travailler sur Abs

cabot, roue de secours et un muffin top sont tous des noms léger pour une partie du corps beaucoup de gens considèrent leur défaut majeur. Bien qu'il soit agréable d'avoir un estomac washboard pour l'amour de vanité, un noyau solide joue un rôle essentiel dans la stabilité et l'équilibre. Faiblesse des muscles abdominaux peut provoquer des douleurs dorsales et une mauvaise posture, donc régulièrement de l'exercice pour la force de base. Perdre du poids

Vous pouvez faire des redressements assis toute la journée, mais vous ne pouvez pas repérer-réduire les cellules graisseuses autour de vos abdos. La perte de poids globale et la réduction totale de la masse grasse corporelle sont nécessaires pour réduire votre tour de taille. Non seulement la perte de poids révéler votre caché six-pack, mais il faudra faire vos séances d'entraînement plus facile. Choisir un régime alimentaire sain qui comprend les grains entiers, produits frais, produits laitiers faibles en gras, des viandes maigres et de la volaille et des huiles saines pour le cœur. En plus de votre séance d'entraînement de base, but pendant 150 minutes par semaine d'exercice d'intensité modérée aérobie et deux à trois séances d'entraînement de la force du corps entier.
Focus on Form

Passer du temps à la salle de gym est louable, mais si vous vous précipitez votre entraînement et vous êtes mouillé avec la forme vous peut subir des blessures ou des douleurs au bas du dos. Si possible, avoir un entraîneur personnel superviser vos séances d'entraînement et de corriger votre posture et le positionnement. Effectuez chaque exercice en face d'un grand miroir pour vérifier votre formulaire.
Diversifier votre entraînement

Exécution des centaines de redressements assis par jour est monotone et inutile . Incorporer les autres exercices de base-tonification dans votre entraînement comme des planches, fentes et les squats. Toutes les quelques semaines, changer votre entraînement en ajoutant une résistance, faire des exercices différents ou de changer le nombre de séries ou de répétitions.
Développer un programme

Selon Len Kravitz, Ph . D., de l'Université du Nouveau-Mexique, il est inutile de donner à vos muscles abdominaux un jour de repos entre les entraînements. Kravitz recommande terminer une séance d'entraînement de base trois à cinq jours par semaine ou tous les jours si vous le préférez. Sélectionner cinq à 10 exercices abdominaux et effectuer huit répétitions de chaque exercice.
Exercice entre les entraînements

Vous pouvez renforcer votre noyau au milieu d'une réunion d'affaires ou sur votre voiture pour aller travailler. Il suffit de s'asseoir bien droit, tirez vos omoplates en arrière et vers le bas et contracter vos muscles abdominaux. Détendez-vous et respirez profondément pendant 30 secondes, puis répétez l'exercice. Une autre façon de renforcer votre cœur est avec les techniques de respiration profonde. L'American Medical Student Association recommande cet exercice simple: Assoyez-vous droit et prendre une respiration lente et profonde par le nez. Retenez votre souffle pendant sept secondes, puis expirez par la bouche en comptant jusqu'à huit. Contractez vos muscles abdominaux pour comprimer l'air restant de vos poumons. Répétez le motif de respirer quatre ou cinq fois plus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net