Whey Protein Shake vs après l'entraînement Recovery Drink
Une étude publiée dans le Janvier 2009 "American Journal of Clinical Nutrition" a constaté que 20 grammes de protéines après l'exercice de résistance maximisée synthèse des protéines musculaires, le processus nécessaire à la croissance et la réparation musculaire . L'ingestion de plus que ce montant n'a donné aucun de meilleurs résultats et en fait stimulé l'effondrement de l'acide aminé leucine, qui est essentielle à la stimulation de la synthèse des protéines musculaires. Vous avez besoin de protéines après un entraînement d'endurance dure comme une course aussi. Diététiste Jackie Dikos dit "temps de fonctionnement" qu'un ratio de glucides aux protéines de 4 à 1 ou 3-en-1 fonctionne le mieux. Les glucides remplacent vos réserves de glycogène alors que la protéine accélère la récupération. Vous avez besoin d'environ 10 à 20 grammes de protéines et donc de 30 à 80 grammes de glucides. Vous pouvez trouver ces ratios dans certaines boissons préemballés ou mélanger votre propre shake de protéines de lactosérum avec les ratios optimaux.
Après l'entraînement boissons de récupération
fabricants de récupération post-entraînement boissons vantent leurs produits comme étant spécialement formulé pour optimiser la récupération, la réparation musculaire et la croissance musculaire. Boissons de récupération post-entraînement varient beaucoup dans leurs formules, cependant, et comprennent les boissons sportives traditionnelles contenant des électrolytes et de glucides ainsi que des protéines pré-mélangé secoue qui sont une combinaison d'acides aminés, hydrates de carbone et d'autres suppléments et de nutriments. Les fabricants de créer des formules différentes selon la séance d'entraînement que vous avez effectué. Par exemple, un verre de poste de musculation peut contenir un 25 à 40 grammes de protéines tandis qu'une boisson post-endurance peut contenir seulement 10 à 15 grammes de protéines et se concentrer davantage sur les glucides et d'électrolytes.
Photos lactosérum secoue
Une secousse base de protéines de lactosérum est généralement constitué de poudre de protéine de lactosérum et d'eau, de lait ou de jus. Vous pouvez également mélanger lactosérum dans un shake plus épais avec des fruits et du yaourt. Le lactosérum est un ingrédient dans de nombreux préemballés secoue ainsi. Lactosérum, un dérivé du lait, est couramment utilisé pour la reprise de l'entraînement, car il a été montré pour stimuler la reprise et la croissance. Une étude publiée dans la revue "Physiologie appliquée, nutrition et métabolisme" en Décembre 2007 a révélé que seulement 10 grammes de protéines de lactosérum combinées avec 21 grammes de glucides consommés après la formation de résistance provoque une augmentation de la synthèse des protéines musculaires qui, au fil du temps, pourraient conduire à la croissance musculaire. Une étude dans un numéro de 2008 du "International Journal of Sport Nutrition and Metabolism d'exercice» a également conclu que les protéines de petit-lait consommé après la formation de résistance conduit à des améliorations significatives de la force. La plupart des marques de protéines de lactosérum contiennent de 15 à 25 grammes par cuillère ou du service.
Considérations
les boissons de récupération post-entraînement sont lactosérum secoue préemballés qui peut être pratique lorsque vous incapable de faire votre propre dans la fenêtre de 30 minutes au cours de laquelle votre post-entraînement alimentant devrait avoir lieu. Vérifiez les informations nutritionnelles figurant sur ces secousses, cependant. Beaucoup offrent beaucoup plus de protéines et de sucres que vous voulez ajouter. Si vous voulez économiser de l'argent et de contrôler les ingrédients dans votre boisson post-entraînement, l'achat de protéines de lactosérum en vrac et mélanger votre propre shakes est une bonne stratégie. Lactosérum maison et préemballés secoue peuvent ne pas inclure les électrolytes ajoutée, qui peut être essentiel après une séance de sueur dur comme un long terme ou à vélo. Pour les athlètes d'endurance, mélanger le lactosérum dans un électrolyte complété boisson pour sportifs ou de jus de fruit avec une pincée de sel. Pour modérée endurance séances d'entraînement qui dure moins d'une heure, la supplémentation post-entraînement avec les protéines, les glucides et les électrolytes n'est probablement pas nécessaire, sauf si votre prochain repas est à plusieurs heures de route. Séances de musculation qui durent moins de 20 minutes ne nécessitent généralement pas supplémentation post-entraînement soit.