Comment rester en forme quand on a 20
1
Explorez les possibilités offertes par votre employeur ou à l'école. Si vous venez de commencer un nouvel emploi ou que vous êtes encore au collège, vous pourriez obtenir des réductions pour un centre de remise en forme ou avoir accès gratuitement à une salle de gym. Vos 20s peuvent être un moment où les fonds sont limités, de sorte que ces ressources peuvent aider à alléger le fardeau financier. D'autre part, vous n'avez pas besoin d'une salle de gym pour rester en forme.
2
viser au moins 150 minutes d'activité cardio-vasculaire modérée chaque semaine, conseille les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) , soit environ 30 minutes par jour, cinq jours par semaine. Activité modérée comprend la marche, le vélo ou poussant une tondeuse à gazon - toutes les choses que vous pourriez faire dans votre 20s que vous vous déplacez dans votre propre maison et établir des racines. Pour encore plus d'avantages, faire 75 minutes d'exercice d'intensité vigoureuse, recommande le CDC, comme la course ou la natation tours.
3
Effectuer des exercices de musculation deux jours par semaine, en intégrant tous des principaux groupes musculaires, comme recommandé par le CDC. Ceci est important, car l'exercice de port de poids vous aide à construire la masse osseuse et aide à prévenir l'ostéoporose plus tard dans la vie. Votre gymnase peut être une ressource, mais vous pouvez aussi faire de la formation de la force à la maison en utilisant des haltères et des bandes de résistance. Si vous êtes à court d'argent, consultez magasins de seconde main pour les équipements de remise en forme, y compris des haltères, poids et haltères et des équipements sportifs. Avec des exercices qui nécessitent un équipement, ne négligez pas les oldies but goodies tels que tractions, pompes et redressements assis.
4
explorer de nouveaux passe-temps et les styles de fitness. Rejoignez une équipe sportive ou un club, ou un train pour un grand événement comme un parcours du combattant ou un triathlon. Dans votre 20s, vos plus grandes inquiétudes quand il s'agit de remise en forme sont surentraînement et les blessures, conseillé formateur Kathy Kaehler dans un article de "remise en forme." Avec cela à l'esprit, vous aurez à trouver un équilibre entre pousser vos limites et savoir quand faire marche arrière et laissez votre corps se reposer.
5
utiliser le transport actif. Si vous n'avez pas de temps à consacrer uniquement pour exercer - ou si vous voulez en savoir encore plus de façons de travailler hors - essayez de marcher, patiner ou au travail à vélo. Puisque vous êtes probablement passer plus de temps que jamais coincé à l'intérieur au travail, cela peut aussi vous aider à obtenir un peu plus de temps à l'extérieur.