Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Quels sont les Nombre minimum de ca…
·Sit-Ups Vs. Exercices de base de st…
·Comment perdre des années de gros …
·Conseils pour perdre du ventre Lors…
·Comment faire une rangée inversé …
·Faire & ne pas faire de l'exercice 
·L'eau peut exercer Aide à la densi…
·In-Home vélos exercices en fauteui…
·Quelles mesures un Pushup régulier…
·Liste des entraînement à faible i…
·Simple Things à brûler des calori…
·Devrais-je attendre jusqu'à ce que…
·Comment perdre du poids avec un fai…
·Ne Courir baisser votre pourcentage…
·Exercices de lit pour perdre du poi…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Êtes-vous brûler les graisses Si votre corps est froid pendant l'exercice?

L'exercice sous quelque forme que provoque votre cœur à travailler plus fort, dépenser de l'énergie et des ressources naturelles de l'organisme consommant le carburant. Votre corps brûle des calories à partir de réserves de graisses et de glucides pour vous tenir en haleine pendant un entraînement. Bien que les changements de température peuvent affecter la vitesse à laquelle vous brûlez des calories, avoir froid au cours de l'exercice ne sera pas vous empêcher de brûler les graisses. Fat vs glucides

Alors que les programmes de conditionnement physique pourraient tenter de vous vendre l'idée d'exercices qui brûlent la graisse exclusivement, la seule chose qui importe en termes de l'excrétion de poids est le nombre total de calories que vous brûlez par rapport le nombre total de calories que vous consommez. L'effort que le coeur fonctionne, les glucides plus vous brûlez par rapport à la graisse, mais cela ne signifie pas que vous allez brûler plus de graisse à des intensités plus faibles. Plus d'intenses séances d'entraînement résulte toujours du nombre de calories brûlés élevés.
Ralentissement du métabolisme

Il peut sembler probable que l'exercice par temps froid permettrait d'accélérer votre métabolisme, puisque votre corps doit travailler dur pour garder au chaud. Si cela est vrai dans les cas extrêmes, les recherches menées par l'Institut Naval Medical Research à Bethesda, dans le Maryland, a constaté que l'exercice par temps froid en fait ralenti le métabolisme des graisses. A cause potentielle de cette réduction de la vitesse métabolique pourrait être la constriction des vaisseaux sanguins dans les tissus adipeux périphérique.
Froid extrême

Bien que les températures froides pourraient avoir un effet négatif sur le métabolisme des graisses, il semblerait que le froid extrême peut entraîner nombre impressionnant de calories brûlés. Selon l'American Council on Exercise, des températures assez froides pour déclencher des frissons peuvent vous aider à brûler 400 calories par heure avant l'exercice est encore pris en considération.
Chaud Workouts

temps froid entraînements sont efficaces pour brûler des calories, mais il faut effectivement plus d'énergie pour refroidir le corps dans la chaleur extrême qu'il n'en faut pour le réchauffer dans un froid extrême. C'est l'une des raisons pour lesquelles les séances d'entraînement par temps chaud peut être plus propice à la perte de poids de formation par temps froid. Pourtant, exercices extrêmes à chaque extrémité du spectre de température doivent être faites avec prudence.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net