Programme d'entraînement pour une femme de 60
Si vous êtes habitué à l'activité cardiovasculaire, la colonne vertébrale de la santé recommande de commencer avec des exercices à faible impact, comme la natation, la marche ou le vélo stationnaire. Ces activités prennent la pression sur votre colonne vertébrale tout en améliorant l'endurance cardiovasculaire. Comme vous devenez plus fort et si vous restez libre de la douleur, vous pouvez commencer à intégrer l'aérobic à impact supérieur, monter des escaliers ou faire du jogging. Commencez par 20 minutes d'activité, de trois à cinq jours par semaine à un niveau faible à modéré d'intensité et d'augmenter la quantité de temps de quelques minutes chaque semaine.
Haute-Impact Aerobic activité
Photos
aérobic d'impact élevées sont idéales si vous êtes habitué à travailler et qui veulent préserver la santé de vos os, augmenter brûler calories et de garder la graisse de votre corps vers le bas. L'American College of Sports Medicine recommande femmes âgées en bonne santé se livrent à des exercices de l'activité aérobie poids-roulement trois à cinq fois par semaine pendant 30 à 60 minutes, à une intensité modérée à élevée. Des exemples de ces activités incluent le tennis, la danse, l'aérobic de groupe à fort impact, le jogging et des exercices de saut de lumière.
Resistance Training
musculation
construit vos muscles et os, vous garder forte et capable de compléter les activités de la vie quotidienne longtemps dans vos années supérieurs. Le Conseil américain sur l'exercice suggère de garder la résistance sur le côté le plus lourd pour faciliter la force musculaire. Faire une à trois séries de chaque exercice, en utilisant un poids qui fatigue le muscle par les huit répétition, pour un total de huit à 10 exercices. Commencez avec deux jours par semaine, tels que les mardi et jeudi pour quatre à six semaines, puis progressent à trois jours, par exemple lundi, mercredi et vendredi. S'en tenir à la formation de poids corporel total, en intégrant plusieurs groupes musculaires et des articulations à chaque exercice pour améliorer la coordination.
Stretching
Intégrer étirement dans votre routine quotidienne. Toujours s'étirer lorsque vous avez terminé votre exercice, que ce soit la formation de résistance ou de l'exercice aérobie. Focus sur étirer vos muscles ischio-jambiers, fléchisseurs de la hanche, le haut et le bas du dos, la poitrine et les mollets. Ce sont les groupes musculaires qui ont tendance à devenir plus serré avec l'âge, ce qui entraîne des problèmes de posture et un risque accru de chute.
Considérations
Parlez-en à votre médecin avant de commencer tout nouveau programme d'exercice, ou si vous avez le diabète, les maladies cardiaques, l'ostéoporose ou d'arthrite, ou si vous êtes obèse, car vous pourriez avoir besoin pour faire une routine d'exercice spécialisé. Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après l'exercice. Écoutez votre corps. Si vous commencez à vous sentir essoufflement léger, léthargique ou expérience de souffle, arrêter immédiatement.