Pinces à main sont bons pour le coeur?
exercice régulier avec des pinces à la main peut faire baisser votre pression artérielle, en particulier si votre pression artérielle lit supérieur à 120 sur 80. La recherche scientifique récente suggère que serrer une pince à la main pendant dix minutes par jour, trois fois par semaine, devrait commencer à baisser votre pression artérielle légèrement, mais significativement dans les quatre semaines. Sur la base de ces constatations, l'American Heart Association recommande l'exercice de préhension de la main régulier comme une méthode efficace pour contrôler la pression artérielle en conjonction avec un régime alimentaire ou un médicament changements à votre médecin recommande.
Augmenter la carotide distensibilité des artères
Photos
En termes médicaux, distensibilité artérielle se réfère à la capacité de l'artère à s'étirer quand il est rempli de sang. Travailler avec des pinces à la main fait peu pour changer la distension de la plupart des artères, à l'exception des artères carotides qui irriguent le cerveau. Parce que les mains régulièrement des séances d'entraînement pince augmenter de manière significative leur distension, il ya une probabilité réduite de certains problèmes cardio-vasculaires tels que les accidents vasculaires cérébraux.
Améliorer la réactivité vasculaire
Quand votre cœur augmente la quantité de sang qui est pompé dans une artère, une doublure intérieure que de l'artère, ou endothélium, se dilate pour recevoir le volume de liquide passant à travers. Cardiologues utilisent la réactivité vasculaire terme pour désigner la capacité de l'endothélium à se dilater efficacement en réaction à des changements dans la circulation sanguine. Travailler avec des pinces à la main pendant plusieurs semaines améliore la réactivité vasculaire de manière significative, ce qui conduit à une diminution de la probabilité d'une crise cardiaque.
Poignées de main avec les populations sensibles
Beaucoup de gens qui souffrent de grande la pression artérielle ou d'autres problèmes cardio-vasculaires importants veulent exercer pour une meilleure santé, mais trouver que leur état limite les types d'exercices qu'ils peuvent faire. Identification d'un exercice cardio-vasculaire convenablement efficace mais doux peut être particulièrement difficile pour les personnes âgées ou les patients souffrant de graves problèmes cardiaques. Recherche de la question de la «interventions cliniques sur le vieillissement" Juin 2013 met en évidence l'utilité des exercices de préhension de la main pour les femmes âgées. Les chercheurs ont constaté que l'exercice régulier avec des pinces à la main à condition bienfaits cardiovasculaires sans aucun signe de surcharge à leurs systèmes cardiovasculaires sensibles.