Vs Heart Rate. Température pendant l'exercice
Votre rythme cardiaque représente un moyen fiable de mesurer votre effort pendant l'exercice. Même sans marcher sur la piste, la hausse des températures à elles seules entraîner une augmentation de la fréquence cardiaque. Selon suivre entraîneur Brian Mac, une combinaison de la chaleur et de l'humidité peut augmenter votre rythme cardiaque de 10 battements par minute.
Chaudes températures
Ajout d'exercice à l'équation seulement augmente votre rythme cardiaque. La hausse de la température conduit à une augmentation du flux sanguin dans votre corps travaille pour se rafraîchir en fournissant le sang à la peau et le coup d'envoi d'une réponse de la sueur. Lors de l'exercice par temps chaud, il est fréquent d'avoir une augmentation de la fréquence cardiaque de 20 à 40 battements par minute, dit HumanKinetics.com.
Températures froides
C'est une idée fausse que l'exercice par temps froid oblige votre cœur à battre plus vite afin de garder la température de votre cœur vers le haut. Les basses températures ne conduisent pas à une augmentation de la fréquence cardiaque ou de la dépense calorique, sauf si vous êtes frissons. Dans l'ensemble, le cœur doit travailler plus fort pour refroidir le corps hors des températures chaudes qu'il n'en faut pour réchauffer le corps dans des températures froides, selon le Conseil américain sur l'exercice.
Personne idéale
Photos
Tout simplement parce que des températures plus élevées se traduisent par des rythmes cardiaques plus élevés et l'augmentation de brûler des calories ne signifie pas qu'il est préférable de travailler dans une chaleur extrême. Selon l'American Council on Exercise, les températures chaudes sont préférables à une chaleur extrême froid ou l'extrême. Par temps chaud, le rythme cardiaque augmente suffisamment pour stimuler la dépense calorique sans menacer les maladies liées à la chaleur, comme un coup de chaleur, l'évanouissement et la déshydratation. Où vous gardez votre fréquence cardiaque dépend du type d'exercice que vous faites. Au cours de l'exercice aérobie, vous voulez le garder de 60 à 80 pour cent de sa valeur maximale. Au cours de l'exercice anaérobie, votre fréquence cardiaque devrait être d'environ 80 à 90 pour cent de sa valeur maximale.