Vs Fat Burning. Carb brûlure pendant l'exercice au fil du temps
Pour perdre du poids, vous devez brûler plus de calories que vous consommez. Bien que cela semble assez simple, trop de gens s'enlisent dans l'idée de perdre de la graisse exclusivement et accordent peu d'attention à brûler des calories globale. Si votre objectif principal est d'exercice pour perdre du poids, vous devriez graviter vers des exercices qui brûlent plus de calories. Ne vous inquiétez pas au sujet de la quantité de graisse que vous brûlez par rapport aux glucides, car il ne fera pas une différence sur la balance.
Aerobic Exercise
perte de graisse
et la perte de glucides dépend exclusivement de votre fréquence cardiaque pendant l'exercice. Le bas de votre rythme cardiaque est élevé, plus le pourcentage de graisse corporelle, vous allez brûler. Au cours des exercices d'aérobie, comme le jogging et le cyclisme, votre rythme cardiaque devrait osciller entre 70 et 80 pour cent de sa valeur maximale. Le maintien de cette fréquence cardiaque vous permettra d'exercer pendant de longues périodes de temps, développer l'endurance et à éviter les accumulations d'acide lactique. Les effets secondaires des niveaux de lactate élevés comprennent une augmentation de l'acidité des cellules musculaires et une incapacité pour vos muscles à travailler plus de une à trois minutes à la fois.
exercice anaérobie
Pousser votre fréquence cardiaque supérieure à 80 pour cent de sa valeur maximale vous met dans la zone anaérobie. Ici, vous allez brûler plus de glucides par rapport à la graisse, comme votre corps consomme glycogène dans vos muscles. Dans l'ensemble, l'exercice anaérobie brûle plus de calories que l'exercice aérobique, car elle implique plus d'efforts. Des exercices tels que le sprint et la musculation aussi stimuler votre métabolisme, ce qui signifie que vous aurez en fait brûler plus de calories après votre séance d'entraînement que vous voulez pendant.
Fat Burning Zone Mythe
Un mythe répandu dans l'industrie du fitness pose en principe que le maintien d'un rythme cardiaque aérobie régulier vous met dans la zone optimale pour brûler les graisses. Même s'il est vrai que vous brûler plus de graisse par rapport aux glucides dans la zone aérobie, vous n'avez pas brûler plus de graisse globale. Montée en puissance de vos séances d'entraînement et pousser vous-même avec des sprints et autres exercices de haute intensité vous fera brûler plus de calories dans l'ensemble, d'où un nombre plus grand de perte de poids. Vous pouvez brûler plus de calories pendant un jogging long d'un sprint court, mais vous ne pourrez pas continuer à brûler des calories après un jogging.