Comment faire le papillon au gymnase
poitrine papillon Fly (Machine)
1
Réglez le poids désiré sur la pile de poids de la machine de papillon. Si vous êtes nouveau à cet exercice, fixer un poids léger de se familiariser avec le mode de déplacement et de tester la machine pour combler les insuffisances, comme une poulie usée ou câble.
2
Asseyez-vous avec votre dos contre le siège et les pieds plantés sur le sol. Atteindre et saisir les poignées sur les côtés de la machine de papillon avec vos coudes pliés à 90 degrés environ. Vos avant-bras doivent être posés sur les tapis rembourrés.
3
Poussez vos bras légèrement vers l'avant de sorte que la plaque de poids se déplace au-dessus de sa surface d'appui. C'est votre point de départ.
4
Inhale avec votre ventre et expirez pendant que vous poussez vers l'avant de sorte que les plaquettes et vos avant-bras et les mains se réunissent en face de votre poitrine. Ne pas frapper les pads ensemble. Laisser les pads au toucher doucement avant d'ouvrir soigneusement vos bras à la position de départ. Ne pas cambrer le bas du dos lorsque vous vous déplacez. Réaliser deux ou trois séries de 10 à 12 répétitions.
Haltères Poitrine Fly
5
Allongez-vous sur un banc d'exercice et maintenez un haltère dans chaque main avec vos doigts vers l'extérieur .
6
Inhale comme vous baissez les poids en apportant vos bras à vos côtés avec vos coudes légèrement pliés. Arrêter l'abaissement quand vous vous sentez un léger étirement dans votre poitrine.
7
Expirez lorsque vous amenez le poids à la position de départ sans se cogner les haltères ensemble. Réaliser deux ou trois séries de 10 à 12 répétitions.