Le bon hindou Push-Ups avec les coudes
Après "plongeant" votre corps vers le bas, poussez le haut du corps vers le haut.
départ en position de chien tête en bas, les mains et les pieds sur le sol et vos fesses soulevé en l'air, de sorte que vous formez une tête en bas "V". Swoop votre corps vers le sol, entraînant avec votre nez et pliant les coudes afin que vous êtes en position couchée, mais pas réellement se reposer votre corps sur le sol. Alors, redressez vos bras et soulèvent seulement le haut du corps, avant de pousser vous-même dans la position de départ.
Groupes musculaires
Les travaux hindous push-up plusieurs domaines. Pendant la descente, les triceps, la poitrine et les épaules sont dans leur phase excentrique ou d'étirement, en contrôlant la descente. Les bras, la poitrine, les épaules et le dos puis soulevez le haut du corps en position couchée. De là, l'ABS et le contrat de fléchisseurs de hanche pour tirer le corps à la position de départ, aidé par les deltoïdes avant que la poussée des armes contre le sol. Les abdos et les jambes sont utilisés comme stabilisants dans l'ensemble.
Signalez des problèmes de coude
écriture pour T-Nation, Bret Conteras et Elsbeth Vaino donnent des recommandations pour push-ups pour aider à réduire le stress du coude. Ils notent que la rotation interne de la main, c'est avec les doigts vers l'intérieur fait à un degré quelconque, augmente les forces sur les coudes qui peuvent contribuer à des blessures. Pour éviter cela, garder vos mains en parallèle, en pointant directement vers l'avant. En outre, plus vos mains sont ensemble, plus le stress du coude, afin de les garder la largeur des épaules, mais pas plus large que cela peut aussi insister sur les épaules.
Utilise
poids corporel exercice promoteur Matt Furey recommande hindou push-ups comme un moyen de développer l'endurance de force - c'est la possibilité d'utiliser constamment votre force sans fatigue. Vous pouvez également utiliser une veste lestée d'augmenter l'intensité si nécessaire. Un autre avantage de l'exercice est qu'il contient essentiellement deux poses de yoga - chien vers le bas et vers le haut chien - dans son mouvement, aidant ainsi à développer la flexibilité de la chaîne en arrière des muscles, de la cheville vers le bas du dos et les abdominaux et fléchisseurs de fip aussi.