Objectifs du fitness pour les hommes Plus de 40
Faire de l'exercice cardiovasculaire régulier permet aux hommes de plus de 40 réduire leur risque de maladie cardiaque, de diabète et d'obésité. Les lignes directrices sur l'activité physique de 2008 pour les Américains encouragent les hommes de tous âges pour obtenir 150 à 300 minutes d'exercice aérobie sur une base hebdomadaire. Exemples d'exercices cardiovasculaires comme la marche, le jogging, la course, le vélo, la natation, le ski de fond, l'aviron, jouer au basket et en utilisant une machine elliptique.
Exercice de résistance
La réalisation d'exercices de résistance - comme l'haltérophilie - sur une base régulière permet aux hommes de plus de 40 maintenir la force musculaire et à mesure qu'ils vieillissent. Haltérophilie contribue également à brûler la graisse corporelle et de réduire les risques de maladie chronique, les auteurs de note d'une étude publiée dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice" en 2009. L'American Council on Exercise recommande hommes le poids du train deux à trois jours par semaine - avec un jour de repos entre les séances d'entraînement résistance - et de travailler tous les principaux groupes musculaires. Il s'agit notamment de vos biceps, les triceps, les épaules, le dos, la poitrine, l'abdomen, les fesses, les cuisses et les mollets.
Obese Men
Si vous êtes plus de 40 et en surpoids ou obèses, vos objectifs de fitness devraient refléter les efforts pour parvenir à un poids corporel sain et de réduire les risques de maladie. Un examen de 2009 publié dans "Le Journal Ochsner" recommande les personnes obèses travaillent sur 45 à 60 minutes la plupart des jours de la semaine. La révision de 2009 publié dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice», note obtenir plus de quatre heures d'exercice par semaine - l'équivalent de l'exercice de 50 minutes, cinq jours par semaine - conduit à une perte de poids efficace Si la réduction de la graisse corporelle est votre objectif de remise en forme, essayer une combinaison de l'haltérophilie et la formation d'intervalle à haute intensité, ce qui signifie que vous exercice de haute intensité alternent avec des exercices à faible intensité dans le même séance d'exercice, comme le sprint et le jogging ou la marche. L'entraînement par intervalles à haute intensité brûle efficacement abdominale, totale, viscérale et la graisse du tronc chez les hommes, selon une étude publiée en 2011 dans le "Journal of Obesity." Les hommes qui ont participé à cet intervalle d'étude formés sur des vélos pour 20 minutes à une heure, trois jours par semaine pendant 12 semaines. Toutefois, en raison de la forte intensité de ces sessions de formation intervalle, le chat toujours avec votre médecin avant de commencer ce type de régime de forme physique de perte de graisse.