Si votre estomac est maigrir, pourquoi ne sont pas vos fesses et les cuisses?
votre abdomen abrite une substance unique appelée graisse viscérale. Contrairement à la graisse sous-cutanée que vous pouvez sentir juste sous la peau, la graisse viscérale se trouve en dessous du tissu musculaire et entoure les organes internes. La graisse viscérale est métabolisé plus facilement que la graisse sous-cutanée, selon la Harvard Medical School, vous perdez généralement avant la graisse autour de vos cuisses et les fesses. Cela peut ne pas sembler juste si vous souhaitez couper le bas du corps, mais c'est en fait sain de cette façon. L'accumulation de graisse viscérale peut contribuer au diabète, l'hypercholestérolémie et même certains cancers.
Sexe et l'âge
En général, les femmes ont plus de mal à perdre de la graisse des cuisses et hanches que les hommes. Dans de nombreux cas, cette graisse tenace est le dernier à partir, et le bas du corps peut être une zone de problème, même si vous êtes juste quelques kilos timides de vos objectifs de perte de poids. Les jeunes femmes en particulier peuvent avoir des estomacs proportionnellement plus petites que chez les femmes d'âge moyen et plus âgés, en tant que votre corps commence à stocker la graisse dans l'abdomen au lieu de les hanches et les cuisses que vous vieillissez.
Perdre Fat
Avec de la patience et une stratégie solide, les fesses et les cuisses finira par devenir plus mince. Pour obtenir les meilleurs résultats, les femmes devraient réduire les calories de 1.200 à 1.500 par jour, et les hommes devraient consommer 1.800 à 2.000 calories par jour. En outre, s'engager dans 30 - à des séances de 60 minutes d'exercice aérobique cinq jours par semaine afin d'augmenter la combustion des calories et d'intensifier la perte de graisse. La marche rapide ou la natation occasionnel sont de bons choix pour le cardio modéré, ou choisissent des activités vigoureuses telles que le jogging et en utilisant un stepper pour augmenter encore la combustion des calories. Si vous êtes nouveau à exercer ou avoir des problèmes de santé, consultez votre médecin avant de commencer une nouvelle routine.
Musculation
Bien que les exercices de musculation ne sont pas faire fondre la graisse des zones cibles, ils font tonalité pour la définition ajoutée. Squats et les fentes sont classiques - et efficace - fesse et de la cuisse se déplace, mais ne s'arrêtent pas là, vous avez besoin de tonifier votre corps tout entier pour une bonne posture et l'équilibre. Engagez vos bras, la poitrine, le dos, les jambes et même votre estomac pour all-over tonification et la perte de poids plus rapide. Soulever des poids si vous avez un abonnement au gym ou de l'équipement de la maison, ou effectuer des pompes, redressements assis et autres exercices de poids corporel. Echauffez-vous avant chaque séance d'exercice avec cinq à 10 minutes de cardio modéré, et effectuer des exercices de renforcement musculaire au moins deux fois par semaine.