Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Groupe idées d'exercice 
·Une bonne mur Sit Down exercice 
·Si vous perdez du poids, alors le g…
·Comment éviter les empiler sur les…
·Comment obtenir de gros bras et un …
·Êtes-vous manger en premier ou pre…
·Muscle Fatigue et faiblesse après …
·La condition physique des hommes aé…
·Vs Heart Rate. Température pendant…
·L'action étapes pour devenir en bo…
·Ne révérence avant Fentes travail…
·Combien de temps dois faire un jogg…
·Quels exercices peut faire pour vot…
·Exercices de posture Computer 
·Quelle est la différence entre le …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Avantages de Kettlebell Sumo Squats

Tout comme avec toute autre variation squat, kettlebell sumo squats construire votre bas du corps la force, la puissance et l'endurance musculaires. Lorsque vous effectuez un squat sumo, maintenez le kettlebell à deux mains avec vos bras pendre droite. Vos pieds doivent être aussi larges que vous pouvez confortablement debout, avec vos orteils pointant légèrement. Squat aussi bas que possible tout en gardant votre cœur serré et le dos droit. Même si elles peuvent être un peu différent des autres types de squat vous êtes habitué, kettlebell sumo squats offrent un certain nombre d'avantages. Muscle accent

En adoptant une position plus large sumo, vous changez les muscles que vous travaillez plus. Tous les types de squat frapper vos quadriceps, ischio-jambiers et fessiers, mais la position sumo frappe vos fessiers et les cuisses plus encore. Comme vous descendez, vous devriez vous sentir ces deux muscles commencent à s'étirer. Lorsque vous atteignez le point le plus bas que vous pouvez, reculez-vous en poussant avec force à travers vos talons et en serrant les fessiers et les cuisses.
Moins Basse-Retour Strain

position sumo met moins de stress sur les muscles du bas du dos, ce qui est particulièrement avantageux si vous souffrez de problèmes de mobilité ou avez eu une blessure au bas du dos dans le passé. Les femmes surtout profiter de ce qu'ils ont tendance à avoir plus de force dans les jambes que le bas du dos, selon l'entraîneur du Sally Moss de la Gubernatrix site en ligne. Vous pouvez également maintenir une posture plus droite, ce qui vous empêche de se pencher en avant et en arrondissant le bas du dos.
Convenience

Si vous vous entraînez à la maison ou êtes limite pour l'espace dans votre salle de gym, kettlebell sumo squats sont la variation squat parfait. Tout ce que vous devez effectuer eux est un kettlebell, ce qui est relativement bon marché si vous vous entraînez à la maison et sur un budget. Dans un gymnase occupé, en attente d'un rack squat ou une barre de devenir disponible peut perdre précieux temps d'entraînement, de sorte que ceux-ci sont une option beaucoup plus pratique.
No haut du corps Stress

traditionnels squats de dos haltères peuvent souvent être considérés comme le meilleur exercice global du bas du corps, mais ils ne sont pas l'exercice plus doux sur vos articulations de l'épaule. A bas du dos squat haltères peut mettre beaucoup de pression sur vos épaules et des biceps, des notes entraîneur Eric Cressey Cressey de performance à Boston. Tenir le kettlebell en face de vous quand sumo accroupie met toutefois pratiquement pas l'excès de stress sur les articulations et devrait être réalisable, même avec peu de mobilité du haut du corps.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net