Avantages de Kettlebell Sumo Squats
En adoptant une position plus large sumo, vous changez les muscles que vous travaillez plus. Tous les types de squat frapper vos quadriceps, ischio-jambiers et fessiers, mais la position sumo frappe vos fessiers et les cuisses plus encore. Comme vous descendez, vous devriez vous sentir ces deux muscles commencent à s'étirer. Lorsque vous atteignez le point le plus bas que vous pouvez, reculez-vous en poussant avec force à travers vos talons et en serrant les fessiers et les cuisses.
Moins Basse-Retour Strain
position sumo met moins de stress sur les muscles du bas du dos, ce qui est particulièrement avantageux si vous souffrez de problèmes de mobilité ou avez eu une blessure au bas du dos dans le passé. Les femmes surtout profiter de ce qu'ils ont tendance à avoir plus de force dans les jambes que le bas du dos, selon l'entraîneur du Sally Moss de la Gubernatrix site en ligne. Vous pouvez également maintenir une posture plus droite, ce qui vous empêche de se pencher en avant et en arrondissant le bas du dos.
Convenience
Si vous vous entraînez à la maison ou êtes limite pour l'espace dans votre salle de gym, kettlebell sumo squats sont la variation squat parfait. Tout ce que vous devez effectuer eux est un kettlebell, ce qui est relativement bon marché si vous vous entraînez à la maison et sur un budget. Dans un gymnase occupé, en attente d'un rack squat ou une barre de devenir disponible peut perdre précieux temps d'entraînement, de sorte que ceux-ci sont une option beaucoup plus pratique.
No haut du corps Stress
traditionnels squats de dos haltères peuvent souvent être considérés comme le meilleur exercice global du bas du corps, mais ils ne sont pas l'exercice plus doux sur vos articulations de l'épaule. A bas du dos squat haltères peut mettre beaucoup de pression sur vos épaules et des biceps, des notes entraîneur Eric Cressey Cressey de performance à Boston. Tenir le kettlebell en face de vous quand sumo accroupie met toutefois pratiquement pas l'excès de stress sur les articulations et devrait être réalisable, même avec peu de mobilité du haut du corps.