Quelle est l'importance pour l'exercice périménopause femmes?
bouffées de chaleur peut être synonyme de misère pour les femmes sur le point d'entrer dans la ménopause, mais une étude 2012 par des chercheurs de la Pennsylvania State University a constaté que l'exercice régulier peut aider à réduire les bouffées de chaleur. IDEA Santé et Fitness Association conseille utilisant l'exercice qui maintient votre température corporelle à un niveau confortable et l'exercice 60 minutes par jour pour un minimum de 12 semaines afin de maximiser les avantages de l'exercice avant la ménopause.
Corps sain Poids
que vous vieillissez, vous êtes plus susceptibles de prendre du poids parce que votre masse musculaire tend à se rétrécir. IDEA Santé et Fitness Association rapporte que les femmes en périménopause ont tendance à être en surpoids, mais l'exercice régulier peut vous aider à maintenir un poids santé et éviter une expansion hormone induit. Exercice cardiovasculaire régulier, comme la course ou le vélo, brûle les graisses et peut vous aider à rester en forme que vous entrez dans la transition vers la ménopause.
Santé mentale
ménopause peut être émotionnel, et vous pourriez vous retrouver submergé ou même déprimé au sujet des changements dans votre corps. L'exercice régulier, cependant, peut aider à réduire la dépression et l'anxiété, selon IDEA Association de santé et de remise en forme. Le sommeil est aussi une clé pour une bonne santé et de rester calme face à des stress, et les US Centers for Disease Control and Prevention des points que les personnes qui exercent régulièrement ont de saines habitudes de sommeil.
Prévention chronique Conditions
femmes sont plus à risque de développer l'ostéoporose après la ménopause, mais la National Osteoporosis Foundation signale que la formation de la force régulière - comme lever des poids ou des exercices de poids du corps - peuvent réduire votre risque de développer l'ostéoporose . Comme vous vieillissez, votre risque de maladie cardiaque, de diabète et de cancer augmente, mais l'exercice peut réduire le risque, selon les US Centers for Disease Control and Prevention. Le CDC recommande 75 minutes de cardio vigoureux ou 150 minutes de cardio modérée par semaine, en plus de deux jours par semaine de musculation qui fonctionne tous les principaux groupes musculaires.