Bonne Cross-Training for Dance
n'a pas seulement yoga vous aider à améliorer votre flexibilité, elle contribue à bâtir la force de base et de l'équilibre, deux besoins majeurs des danseurs. Selon YogaWiz.com, salutations au soleil et les asanas debout sont particulièrement avantageux pour les danseurs - l'ancien obtient le sang qui coule et contribue à développer la force du haut du corps, tandis que le second permet d'équilibrer les deux côtés du corps. Voilà de bonnes nouvelles pour les danseurs qui commencent ou se poser sur un pied plus souvent que les autres, un problème commun. Des cours de yoga vinyasa flow-, Ashtanga et d'autres offrent également une sueur, séance d'entraînement d'endurance bâtiment.
Pilates
La conscience du corps acquise Pilates, que ce soit sur le tapis ou réformateur, est très bénéfique pour les danseurs, qui deviennent souvent habitués à vivre avec des douleurs. Non seulement Pilates une centrale core-bâtiment, il vous aide à reconnaître les parties de votre corps sont understretched, débordés ou déséquilibrée. En prime, l'accent Pilates sur le muscle et l'intégrité des articulations peut aider les danseurs à une bonne technique, récupérer d'une blessure et éviter les blessures. Écoles de ballet recommandent souvent Pilates à leurs danseurs en raison de la force et de puissance, il les aide à construire.
Endurance Training
Si vous avez du mal à passer à travers un dur chorégraphie sans être essoufflé, l'exercice cardiovasculaire peut aider à améliorer votre endurance. Que vous choisissiez des classes jogging, la natation ou l'intervalle de formation, de travail en sueur et d'obtenir votre rythme cardiaque vous aide à construire l'endurance nécessaire pour même les plus difficiles chorégraphie. Magazine «Pointe», recommande l'ajout de 30 minutes de cardio à votre routine d'entraînement au moins trois fois par semaine, de travailler à 65 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Vous pouvez trouver votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Il n'est pas nécessaire de joindre à un gymnase; tête à l'extérieur pour un compte de marche rapide
Considérations
danseurs avec des blessures devraient choisir des exercices de formation croisée avec l'aide et l'approbation. un médecin du sport. Si vous avez du genou ou de blessures à la cheville, la course n'est probablement pas le meilleur exercice pour vous - à la place, choisir une séance d'entraînement à faible impact comme la natation ou le vélo elliptique. Si vous avez du cou, des épaules ou des blessures au dos, poses de yoga qui vous demandent d'équilibrer le poids de votre corps sur vos bras peuvent aggraver la blessure. Si vous prenez une classe d'exercice, parler à l'instructeur au préalable sur votre blessure et demander de l'aide passe de modification.