Comment faire Burpees Avec un super-Push-Up
Burpees sont un exercice complet du corps que renforcer le haut du corps, bas du corps et âme. A burpee commence dans une position debout. Contractez vos jambes comme vous accroupissez pour placer vos mains sur le sol. Votre poids se déplace en haut de votre corps que vous montez vos pieds derrière vous et redressez vos jambes pour atterrir dans une planche, qui est une position de base de renforcement. Ensuite, vous inversez l'ordre et hop vos pieds à vos mains et revenez à la position debout.
Push-Ups
Push-ups sont principalement un haut du corps le renforcement de l'exercice. Votre cœur est également renforcée pendant un push-up. La position de push-up commence avec vos mains sur le sol sous vos épaules. Vos jambes sont étendues derrière vous avec vos orteils reposant sur le sol et le corps droit comme une planche. Comme vous inspirez, vous pliez vos coudes et abaissez votre corps vers le sol. Sur une expiration, vous vous redressez vos bras et revenez à la position de départ.
Superset
alterne superjeu deux exercices en succession rapide. Ce type de formation permet d'éliminer la période de repos, ce qui rend efficace lorsque vous êtes à court de temps. Depuis burpees et push-ups utilisent le haut du corps, cette super-fatigue va rapidement votre poitrine, les épaules et les bras car il apporte plus le flux sanguin dans la région. Effectuer une série de huit à 10 burpees et procéder immédiatement à un ensemble de huit à 10 push-ups. Si vous êtes capable, répétez la-ensemble avec le même ou un nombre réduit de répétitions.
Directives
Toujours réchauffer votre corps avant d'effectuer des exercices de callisthénie comme burpees et push-ups. Pendant cinq à 10 minutes, réchauffer en effectuant des mouvements de tout le corps, comme la marche, monter des escaliers, marcher ou danser. Après votre séance d'entraînement, étirez les muscles de votre corps supérieur. Fermoir deux mains derrière votre dos et redressez vos bras pour étirer votre poitrine, ou s'allonger sur le dos et tirez vos genoux vers votre poitrine pour étirer le bas du dos.