Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment perdre du ventre gras pour …
·Êtes-vous vraiment brûler les gra…
·Kettlebell Fat Loss Workouts 
·Exercices de posture Computer 
·Repas Homme Diet & Exercise 
·Importance de la technique dans un …
·Cinq exercices minute pour se déba…
·Comment rester en forme quand on a …
·Conseils rare de perdre la graisse …
·8 semaines de vacances de remise en…
·Qu'advient-il du niveau d'oxygène …
·Quelle est la différence entre le …
·Comment maintenir l'homéostasie pe…
·Gym Stair Climber exercice Conseils…
·Quels changements se produisent dan…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Temps de sortie de travail et les mythes Fat Burning

Il est facile de se confondre avec de nombreux points de vue différents sur la durée de l'exercice et les régimes alimentaires pour la perte de graisse. Il ya des réclamations qui sont soutenus par des preuves scientifiques et de recherche, tandis que d'autres sont des promesses vides simplement basé sur des demi-vérités et des vœux pieux. Mythes perte de graisse et d'entraînement communs peuvent être expliqués par la science du son et de logique. Zone

La plupart des machines de cardio brûle-graisses au gymnase ont une "zone de combustion des graisses" s'affiche sur le tableau de bord. Il indique que le rythme cardiaque idéal pour vous de brûler les graisses chutes entre 50 à 60 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Bien que le pourcentage de graisse utilisée dans d'intensité modérée exercice est plus élevé que l'exercice de haute intensité - 50 pour cent contre 33 pour cent, respectivement - le nombre de calories de graisse utilisés dans l'exercice de haute intensité est nettement plus élevé. Par exemple, si vous brûlez 200 calories en 30 minutes de jogging dans la zone de combustion des graisses, 100 de ces calories proviennent de matières grasses tandis que le reste sont pour la plupart des hydrates de carbone. Si vous brûlez 420 calories en 30 minutes de course à une intensité élevée, 140 calories seraient provenir des graisses. Par conséquent, l'exercice plus haute intensité va vous aider à brûler plus de calories - y compris les calories net de graisse - que de coller avec la zone de combustion des graisses
spot réduction

Infomercials. et annonces dans les magazines lancent régulièrement de nouveaux produits qui promettent de mincir votre tour de taille ou les cuisses. Ces produits sont généralement axés sur des régions spécifiques de votre corps, comme vos abdos et les fesses, pour augmenter la définition musculaire et faire fondre la graisse loin. Bien que ces gadgets peuvent vous aider à augmenter la taille et le tonus musculaire, ils ne brûlent la graisse parce que l'intensité de l'exercice et la durée ne parviennent pas à un état dans lequel votre corps a besoin de graisse pour l'énergie. Le processus de combustion des graisses se produit tout au long de votre corps, pas seulement dans une partie du corps. Une meilleure façon de brûler la graisse du corps serait d'effectuer des stratégies et des techniques exercices complets du corps, tels que la formation d'intervalle, la formation de kettlebell et la danse sociale. Si la réduction de place a fonctionné, alors tout le monde qui gomme à mâcher régulièrement aurait joues maigres.
One-Hour Workout

Vous n'avez pas besoin de crapahuter sur une tapis roulant pendant une heure à perdre de la graisse ou d'améliorer les performances. L'entraînement par intervalles à haute intensité - ou HIIT - peut recharger votre métabolisme, ce qui augmente votre dépense calorique et la santé cardiovasculaire. Dans une étude de 2007 publiée dans "médecine et des sciences du sport et de l'exercice», les sujets qui ont effectué quatre tours de pistes de quatre minutes à 90 à 95 pour cent de la fréquence cardiaque maximale suivies de trois minutes de récupération active à 70 pour cent la fréquence cardiaque maximale taux était de 10 pour cent plus grande amélioration du volume d'éjection dans le cœur de ceux-ci, la formation à distance longue et lente. Chaque groupe a formé trois jours par semaine pendant huit semaines. En fait, l'exercice de haute intensité suscite afterburn d'exercice dans lequel votre corps continue à brûler des calories à un rythme élevé pendant plusieurs heures après l'exercice. Une étude de 2011 publiée dans le même journal a montré qu'un bout de 45 minutes d'exercice peut élever le métabolisme chez les jeunes hommes de 14 heures.
Low-Carb et exercice

Les diètes faibles en glucides peuvent fournir la perte de poids à court terme, mais il pourrait réduire votre capacité à soutenir la performance physique. Votre corps utilise diverses quantités de glucides et de graisses au cours de l'exercice. Au cours de l'exercice aérobie, votre corps préfère utiliser les graisses comme source principale de combustible, alors que l'exercice anaérobie, comme le sprint et lourds haltérophilie, repose principalement sur les glucides pour l'énergie. Au cours de l'exercice aérobie à long terme, votre corps repose plus sur les graisses en énergie que la durée d'exercice se poursuit tant que les hydrates de carbone sont présents. Sans glucides, métabolisme des graisses peut pas continuer et la fatigue s'installe po Low-carb régimes soulèvent également des niveaux de cétones dans le sang, ce qui contribue directement à la fatigue pendant l'exercice. Ainsi, les régimes riches en protéines et faible en glucides peuvent induire une fatigue précoce, ce qui peut décourager les individus d'exercer, selon une étude de 2007 publiée dans le "Journal de l'American Dietetic Association."



précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net