Aliments à éviter avant l'exercice
Alors que vous pourriez être envie d'un hamburger avant de la salle de gym - hey, vous exercez les calories, non? - Se livrer à des aliments gras n'est jamais une bonne idée avant l'exercice. Fat dans le système digestif peut entraîner une gazeuse, sensation de ballonnement, selon MayoClinic.com. Ballonnements et flatulences peuvent vous rendre très mal à l'aise lors d'une séance d'entraînement, il est donc préférable d'atteindre pour un repas léger et enregistrer les aliments gras pour une fois-dans-un-tout en folie.
Riches en protéines Snacks
Certaines barres de protéines et shakes sont commercialisés comme produits pré-entraînement, mais il est important que vous lisez les étiquettes avant de les consommer. Alors que la protéine peut vous donner de l'énergie longue durée, il ne digère pas vite. Si une collation riche en protéines mais manque de glucides complexes, vous pourriez vous retrouver la sensation de faim pendant votre séance d'entraînement. Si vous voulez manger une barre de protéines, en chercher un qui contient des glucides ainsi - ils vous donnent de l'énergie rapide combustion tandis que la protéine digère
aliments riches en fibres <. br>
Manger une salade énorme semble être une bonne idée avant l'exercice, notamment parce qu'il est léger et ne vous laissera pas se sentir ballonné et léthargique. Malheureusement, les aliments riches en fibres ont un effet secondaire plus désagréable, centré autour du fait que de passage des fibres à travers le système digestif assez rapidement. Ce qui semblait être un repas léger peut vous avoir course pour la salle de bains lorsque vous essayez de puissance à travers une séance d'entraînement.
Sucre et de caféine
vous pourriez avoir besoin d'une rapide regain d'énergie avant l'exercice, ce qui explique pourquoi vous pourriez atteindre pour une boisson énergisante contenant de la caféine ou une poignée de bonbons. Mais auparavant, considérez ceci: la caféine et le sucre vous fournir une brusque rafale d'énergie, mais les deux peuvent vous laisser un sentiment fatigué après cette explosion initiale, prévient Columbia University Health Services. Passer les boissons et bonbons pour quelque chose de plus sain et votre niveau d'énergie peut rester plus longtemps.
Bon moment
Juste au sujet de n'importe quel aliment peut être une perturbation si vous en mangez au le mauvais temps. Lorsque vous êtes exercice de planification, essayez de finition tout grand repas au moins deux à trois heures à l'avance pour donner à votre corps le temps de digérer la nourriture avant de monter le intensité. Si vous avez faim avant que vous travaillez, essayez une collation qui allie protéines avec des glucides complexes, comme une banane et beurre d'arachide ou quelques tranches de fromage et de craquelins de blé. De cette façon, votre nourriture devient une aide - pas un obstacle - à la réussite de votre exercice
.