Pourquoi es-échauffements Important
réduire le risque de blessure est l'un des objectifs centraux de l'échauffement. L'American Council on Exercise (ACE) rapporte qu'un échauffement détend les muscles, augmente la température de votre coeur et pompe le sang dans les muscles et les tissus conjonctifs. Chacune de ces fonctions vous permet de rester en bonne santé au cours de la séance d'entraînement. En vrac, les muscles chauds sont moins susceptibles de se blesser que les muscles froids. Comme votre corps pompe le sang vers vos muscles, ils deviennent plus élastique et donc moins de risque de déformation ou de déchirure.
Workout Préparation
Au-delà de vous aider à éviter les blessures, un échauffement prépare également votre corps pour l'exercice plus vigoureux à venir. Selon ACE, l'échauffement devient votre cœur et les vaisseaux sanguins peu à peu prêt à pomper et transporter plus de sang dans tout votre corps comme vos augmentations d'intensité. Comme vous commencez à vous réchauffer, vous commencerez également à la sueur, qui sert à enlever une partie de la chaleur de votre corps pour éviter la surchauffe. Votre système nerveux se réveille aussi, ce qui améliore la coordination de votre corps.
Warm-Up Longueur
Bien que même un court échauffement peut être bénéfique, en consacrant adéquate le temps de préparer votre corps pour l'exercice est important. ACE, «Boston Herald» et la Commission australienne des sports tout conseillerais de dépenser cinq à 10 minutes de préchauffage. Les «Herald», note vous pourrez vous réchauffer pour l'exercice général ou se réchauffer pendant une séance d'entraînement spécifique au sport. Un général cibles d'échauffement des principaux groupes musculaires tout au long de votre corps, tandis qu'un sport échauffement spécifique se concentre sur les domaines que vous utiliserez lors de l'activité. Par exemple, si vous vous préparez à faire du vélo stationnaire, assurez-vous que vous passez suffisamment de temps réchauffer vos muscles du bas du corps.
Exercices d'échauffement
Bien Beaucoup de gens associent l'échauffement aux étirements lentement leurs muscles, cela peut entraîner des blessures avant même de commencer votre séance d'entraînement. Passez votre échauffement en effectuant des exercices dynamiques pour préparer votre corps à l'entraînement à venir. Ces exercices peuvent inclure jogging léger, sauter, brassage, coups de pied et de se précipiter. Des exercices d'échauffement devraient préparer le corps pour l'exercice ultérieur plutôt que de cibler seulement un ou deux groupes musculaires, comme c'est souvent le cas lors de la post-entraînement étirements statiques.