Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Perte de poids Idées de Motivation…
·Exercices fonctionnels obliques 
·Bare Feet Exercices pour les hommes…
·Ne genou permanent soulève Aide le…
·Manger une nourriture de haute ou f…
·Combien de temps dois un entraînem…
·directives de l'ACSM pour les Situp…
·Comment l'état de l'avant-bras et …
·directives de l'ACSM pour l'exercic…
·Exercices de musculation pour les s…
·La phase concentrique d'un Push-Up 
·Comment faire de l'exercice et de n…
·Comment exercer dans un petit appar…
·Vivre Exercices de chambre pour les…
·Est un rythme cardiaque de 200 Safe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Ce qui est bon à manger après l'elliptique

Si vous avez poussé et pédalé votre chemin à travers une séance d'entraînement elliptique, vous pouvez sentir que vous avez gagné une collation après l'entraînement. Mais à moins que vous avez travaillé pendant plus de 90 minutes à haute intensité, vous pouvez probablement attendre jusqu'à ce que votre prochain repas pour faire le plein. Si vous avez fait faire une séance elliptique de marathon, consommer une collation santé à 30 minutes de l'intensification de la machine. Répartition des nutriments

Votre collation après l'entraînement devrait inclure des glucides pour reconstituer votre glycogène, ou de l'énergie, des magasins, et de protéines pour aider à la récupération et la réparation musculaire. L'American Dietetic Association recommande que vous prenez à 0,45 à 0,68 grammes de glucides par kilo de poids corporel. Pour une personne de 150 livres, par exemple, ce qui équivaut à entre 67 et 102 grammes de glucides. Vous aurez besoin de 10 à 20 grammes de protéines.
Options

un sandwich fait avec 100 pour cent de pain de blé entier et le thon, la dinde ou le houmous peuvent satisfaire votre post-entraînement a besoin. Mélanger le yaourt grec avec granola faible teneur en sucre ou de baies. Le riz brun avec une petite poitrine de poulet et quelques bouquets de brocoli fait également un mini-repas sain après un long combat sur le vélo elliptique.
Portable

petit steak de saumon grillé avec pommes de terre cuites répond à vos besoins en carburant après l'entraînement, mais ce n'est probablement pas le meilleur choix pour emballer dans votre sac de sport. Vous pourriez avoir une boule de lactosérum ou la protéine de soja dissous dans un shaker avec de l'eau ou du lait et une banane. Stash quart-1/2 tasse de noix de soja et une boîte de jus à 100 pour cent dans votre sac, ou emballer une portion de beurre d'amande avec une banane. Une barre d'énergie pourrait travailler dans un pincement, mais assurez-vous qu'il dispose d'au moins 10 grammes de protéines et que le sucre n'est pas le premier ingrédient. Le lait au chocolat a aussi le rapport exact de glucides pour une protéine qui améliore la récupération.
Considérations

transpiration, un rythme cardiaque élevé et un léger essoufflement sont des indications que vous avez travaillé assez dur pour justifier un repas de récupération post-entraînement. Même si vous travaillez à une intensité modérée pendant une courte période, vous pourriez avoir besoin d'une collation si votre prochain repas est plus de trois heures de route. Cette collation compte vers votre apport calorique quotidien et devrait toujours inclure une combinaison saine de glucides et de protéines.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net