Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercice méthodes pour perdre du t…
·Le meilleur remplacement liquide pe…
·Comment perdre du ventre et poigné…
·Pourquoi est-il nécessaire d'élev…
·Comment vous forcer à aller à la …
·Marche de 10 kilomètres par jour t…
·L'importance de la bonne technique …
·Wii Fit séances d'entraînement po…
·Le soja est-Whey Protein ou bien qu…
·Les avantages de la marche sur tapi…
·Cardio ou de poids pour tonifier l'…
·Calorie dynamitage Workout 
·Cinq exercices minute pour se déba…
·Exercices de bureau à éviter la s…
·Avantages de la jambe urgent et cal…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Les effets de la force de traînée dans la natation

Lorsque vous nagez, vous rencontrez force de traînée ou résistance à l'eau qui peuvent vous ralentir ou vous forcer à travailler plus fort pour maintenir la même vitesse de nage. Cela peut être un atout pour obtenir un bon entraînement, car vous êtes obligé de travailler plus fort. Toutefois, si vous êtes un nageur de compétition qui a besoin d'augmenter votre vitesse ou si vous ne voulez pas que la résistance à glisser vers le bas les résultats de votre bain, vous aurez envie de réduire la résistance. Types de résistance

vous pouvez rencontrer trois types de résistance qui va glisser sur votre corps lorsque vous nagez. la résistance de frottement est la moins forte des trois. Il se produit de la façon dont l'eau arrive dans votre peau et les cheveux et peut vous ralentir. résistance de forme, la force de traînée plus fort, c'est la résistance de l'eau contre votre corps et dépend de la position de votre corps dans l'eau. résistance de vague est la force de traînée créée par la turbulence de l'eau qui se produit lorsque vous et d'autres autour de vous baigner.
Rationaliser

Apprendre à rationaliser quand vous nagez est la meilleure façon de réduire la force de la traînée oblige votre corps va travailler contre quand vous nagez. Rationalisation adéquate consiste à positionner votre corps quand il est sous l'eau de la manière qui rencontre le moins de résistance à l'eau. Vous utiliserez cette position, par exemple, après avoir poussé sur le mur au début d'un tour ou après certains traits qui vous poussent dans l'eau. Une méthode typique consiste à garder vos oreilles à peine au-dessus de vos bras, de vos bras serrés contre votre corps. Une autre position est de garder la tête sous les bras et presque toucher vos coudes ensemble. Un entraîneur de natation peut vous enseigner la meilleure méthode.
Positionnement

Outre la rationalisation, il ya d'autres tactiques de positionnement du corps que vous pouvez utiliser pour réduire la résistance de l'eau lorsque vous nagez. En raison de votre centre de gravité, le haut du corps sera toujours essayer de soulever au-dessus de votre bas du corps quand vous nagez. Mais cette position crée une résistance. Vous devriez essayer de garder votre corps horizontal en gardant votre menton près de votre poitrine ou de se précipiter vers le bas lorsque vous nagez.
Autres conseils

Vous pouvez également utiliser un peu petits changements afin de réduire la force de traînée sur votre corps lorsque vous nagez. Lorsque vous nagez, restez près de la surface plutôt que de nager sous l'eau plus profonde. Lorsque vous appuyez sur le mur, rester sous l'eau et ne pas pousser sur le dessus pour réduire la traînée d'onde. Portez un bonnet de bain moulants pour réduire le frottement contre vos cheveux, et porter un maillot de bain qui convient mieux à votre corps pour diminuer la traînée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net