Position de base des bras et des jambes dans la danse
Dans la plupart des styles de danse, à l'exception de robinet et hip hop, vos jambes sont tourné. Quand vous marchez normalement, vos genoux dirigés vers l'avant. Dans la danse, vous faites tourner vos jambes à 90 degrés afin que vos genoux sont confrontés à sortir. Cela crée plus, les lignes les plus intéressantes lorsque vous étendez vos jambes. Mise hors permet également un danseur de circuler et de coup de pied dans tous les sens, plutôt que juste avant et arrière. Votre capacité à transformer les marques que vous avez en tant que danseuse, que celui d'éteindre ne vient pas naturellement à la plupart des gens.
Deuxième position
Ballet doit d'abord à travers les positions cinquième pour les deux bras et les jambes, mais d'autres disciplines de danse n'utilisent pas tous les cinq. En seconde position se trouve dans claquettes, le jazz, le ballet et même hip hop. Selon l'American Ballet Theatre, vos pieds doivent être sous vos hanches environ 1 pied de distance en se tenant debout dans le deuxième. Si vous êtes dans le ballet, vos bras sont également écartées en deuxième position, paumes vers l'avant, les coudes légèrement pliés. D'autres styles de danse peuvent placer vos mains sur vos hanches ou droites sur les côtés, les paumes vers le sol.
Parallèle Position
moderne, contemporain et jazz danse toute utilisation de la position parallèle en tant que point de départ de beaucoup de mouvements. Pour trouver la position parallèle, mettez vos genoux parallèles les uns aux autres et toucher vos insteps ensemble - vos cuisses et les genoux doivent toucher aussi bien. En position parallèle, vos bras peuvent être soit détendus à vos côtés ou avec vos mains sur vos hanches. Utilisez la position parallèle à commencer carrés de jazz, fentes et les changements de boule de coup de pied.
Arabesque
Si vous voulez une position de danse par excellence, commencer par une arabesque. Il existe de nombreuses formes d'arabesque, mais pour une version simple, se tenir debout sur une jambe et au point un orteil à vos côtés. Imaginez que vous êtes un avion et redressez vos bras à vos côtés comme des ailes. Le bras opposé de la jambe tendue doit être au-dessus de votre tête, tandis que le bras le plus proche de votre bout pointu est atteint vers elle. Arabesque est destinée à former une belle ligne du bout de vos doigts le bout de vos orteils. Si vous vous sentez bien équilibrée, vous pouvez soulever votre jambe sur le sol pour un amateur arabesque.