Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment endormir Après l'exercice 
·Faire des exercices cardio Gravez g…
·Wii Fit séances d'entraînement po…
·Faire & ne pas faire de l'exercice 
·Devez-vous faire Exercices Ab et po…
·Vous avez besoin plus d'eau lorsque…
·Différence entre musculation et re…
·Comment obtenir des jambes réchauf…
·Cinq composantes d'un programme d'e…
·Exercices de ciseaux de jambes pour…
·Est-il mauvais de travailler avec m…
·Les meilleurs Pre-Workout aliments …
·Calories brûlées par Tai Chi 
·Exercices pour réduire les calorie…
·Ways In-Home Exercice gagner du tem…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Comment faire pour éviter de perdre des ongles d'exercer

Les personnes qui exercent régulièrement, particulièrement les coureurs, peuvent avoir de la difficulté avec leurs ongles tomber. Les deux principales raisons de cette situation sont une blessure ou d'infection. Les blessures à ongles peuvent être causées par les ongles non coupés ou des chaussures qui sont trop petits. Dans chacun de ces cas, l'ongle subit un traumatisme de friction ou de pression. Au fil du temps, ce qui provoque des dommages aux tissus entourant l'ongle et peut entraîner le clou de tomber. Les infections fongiques telles que le pied d'athlète, se transmettent facilement d'une personne à l'autre et peuvent causer la fragilité, l'épaississement ou la perte totale des ongles. Vous pouvez éviter ces problèmes et de garder vos orteils sandale-prêt avec quelques précautions simples. Instructions
éviter toute blessure
1

Coupez vos ongles très courts. Quand les ongles sont longs, ils sont plus susceptibles de subir des pressions de pousser sur le devant de vos baskets.
2

porter des espadrilles avec suffisamment de place dans la zone des orteils. Lorsque vous vous levez, il devrait y avoir au moins un demi-pouce d'espace entre la fin de vos orteils et les chaussures.
3

Insert anti-dérapant semelles ou porter des chaussettes de préhension si vous vous sentez " re se déplacer légèrement dans vos chaussures pendant l'exercice. À moins que le problème est une chaussure qui est trop grand, les semelles et les chaussettes antidérapantes peuvent empêcher un mouvement excessif, qui peut conduire à ongles traumatisme.
Prévenir l'infection
4

Laver et sécher vos pieds immédiatement après l'exercice. Ne pas s'asseoir autour avec vos pieds dans des chaussettes en sueur.
5

porter des chaussettes synthétiques, anti-humidité pour minimiser l'humidité vos ongles sont exposés au cours de séances d'entraînement.
6

Porter des tongs de douche si vous prenez une douche à la salle de gym et de ne jamais marcher pieds nus dans les vestiaires, les infections fongiques sont facilement transmis de cette façon.
7

saupoudrer antifongique sur vos pieds ou à l'intérieur de vos chaussures avant l'exercice .
8

Évitez de porter des vernis à ongles, car cela peut emprisonner l'humidité en dessous et créer l'environnement idéal pour la croissance des champignons.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net