Cinq Principes de l'entraînement
Le type d'exercice que vous effectuez détermine les résultats que vous recevez. Par exemple, si vous effectuez des tractions, vous renforcez les muscles du haut du corps, et non pas d'améliorer votre système cardio-vasculaire. Lorsque vous exécutez, vous améliorez votre système cardio-vasculaire, pas renforcer les muscles du haut du corps. Chaque type d'exercice fait une fonction spécifique. Déterminez votre type d'entraînement en sélectionnant vos objectifs d'entraînement.
Surcharge
Malheureusement, vous ne pouvez pas effectuer le même exercice de la même façon pour la même quantité de temps et d'attendre voir les mêmes résultats. Au fil du temps, votre corps s'adapte à votre entraînement et doit être donné une augmentation de défi. La surcharge peut être légère, comme l'augmentation de la quantité de poids que vous utilisez pour une boucle de biceps. Vous pouvez faire une surcharge dramatique et décide de collines sprint au lieu de courir sur une surface plane.
Différences individuelles
Tout le monde ne répond pas à exercer dans la même manière. Chaque personne a des variations individuelles, comme un nombre différent de fibres musculaires, les cellules adipeuses, le stockage de glucose, les habitudes alimentaires et les niveaux de stress. D'autres facteurs génétiques jouent un rôle dans la santé de votre cœur et de la fonction circulatoire. Cela signifie que chaque personne va progresser à son propre rythme. Vous ne pouvez pas comparer vos gains de force avec quelqu'un d'autre, que vos muscles ne sont pas les mêmes que les siennes.
Variation
Si vous avez changé votre charge d'entraînement et êtes toujours pas à voir des résultats, il est temps de changer un autre principe d'exercice. Vos exercices doivent être variés tous les six à huit semaines. À ce stade de votre routine, votre corps s'habitue à la routine et ne pas faire les mêmes améliorations. Vos variations peuvent être une augmentation du nombre de séries et de répétitions utilisées lors de la formation de la force ou de modifier votre séance d'entraînement cardio-vasculaire afin d'inclure des intervalles de vitesse à la place d'une formation en régime permanent.
Recovery
Le temps de récupération est un principe important de formation. Si vos muscles ne reçoivent pas suffisamment de repos, ils ne répondent pas et vous vous mettez à risque de blessures. Si vous autorisez trop de temps entre les entraînements, vous ne faites pas de gains aussi facilement et de régression peut se produire dans laquelle vous allez en arrière dans votre force et votre endurance.