Quelles sont les trois parties d'une séance d'exercice et pourquoi sont-elles importantes?
chaque séance d'entraînement - qu'il s'agisse d'une séance de force max, une marche rapide ou un marathon - devrait inclure un warm-up. Les préparations d'échauffement votre corps à l'activité si vous êtes moins vulnérable aux blessures et mieux en mesure de frapper la partie principale de votre séance d'entraînement avec brio. Lorsque vous réchauffez vous soulevez littéralement la température de votre corps, ce qui réduit le potentiel que vous allez déchirer ou de la souche musculaire ou du tissu conjonctif. Vous améliorez la circulation, ce qui signifie plus de sang coulant à vos muscles pour la livraison efficace des nutriments et de l'oxygène. Une augmentation du débit sanguin warm-up pour le cœur, le faire fonctionner de manière plus efficace quand vous arrivez à la partie principale de votre routine et contribue à réduire le risque de problèmes cardiaques au cours de votre session. Vos muscles deviennent plus flexibles et souples, ils ont donc une plus grande efficacité et de puissance. Un échauffement peut faire vous commencez à transpirer, en veillant à ne pas surchauffer. L'échauffement stimule également le système nerveux, de sorte que vous pouvez mieux démontrer les habiletés motrices et la coordination.
Le segment de formation sectorielle de la formation est la partie principale de votre routine. Il peut s'agir de course ou le vélo, musculation, circuit training ou des exercices spécifiques au sport. Comment vous structurez chaque séance d'entraînement dépend vraiment de votre attention et objectifs de la formation. Vous devriez essayer, cependant, pour répondre aux recommandations minimales par les Centers for Disease Control and Prevention de 150 minutes par semaine d'intensité modérée exercice cardio-vasculaire et deux séances de musculation ensemble du corps par semaine pour maintenir une bonne santé.
Cool-Bas
Pousser votre effort jusqu'à la dernière minute n'est pas une façon idéale de terminer votre entraînement. Votre corps a besoin d'une chance de revenir à un niveau inférieur d'intensité. Arrêt d'un entraînement tout à coup, en particulier un entraînement cardio très intense, peut causer de sang dans vos jambes et votre pression artérielle à la baisse soudainement, entraînant des étourdissements et des évanouissements potentiel. Refroidissement à une intensité plus faible pour seulement trois à cinq minutes aide votre corps à se réadapter à un niveau plus normal de l'effort. Y compris les étirements statiques pendant un refroidissement peut améliorer la souplesse et l'amplitude des mouvements. Prenez le temps lors de votre retour au calme pour hydrater et assister à des muscles tendus ou serré. Ces stratégies aideront à vous sentir le mieux possible la prochaine fois que vous frappez le gymnase.
Stratégie
La partie warm-up de votre séance d'entraînement peut durer de cinq à 10 minutes . Si vous exercez temps après votre réveil, vous devrez peut-être un peu plus longtemps pour élever la température de votre corps. Activité aérobie simple, comme le jogging en place ou pédaler un vélo, suivi par un mouvement dynamique est un échauffement approprié. Effectuez les mouvements dynamiques propres à l'activité que vous comptez faire pour la partie principale de votre session. Si vous frappez des balles de tennis, par exemple, inclure des balançoires bras et les torsions du tronc, si vous êtes fonctionnant cinq miles, essayez de fentes et de haute genou soulève. Un refroidissement n'a pas à être formel. Il peut s'agir de marche du dernier dixième de mile sur votre course, la marche de votre moto dans le garage ou d'effectuer quelques poses de yoga à la fin d'une séance de musculation.