Banc peut appuyant vous aider à perdre la graisse du ventre?
Contrairement au mythe spot-réduction, vous ne pouvez pas effectuer tout type d'exercice qui brûle spécifiquement graisse autour de votre ventre ou d'une autre zone souhaitée sur votre corps. Ce mythe est commun dans les gymnases et sur les publireportages et CNN Santé estime qu'il est l'un des 10 mythes de fitness les plus communs. Brûler des calories par l'exercice peut vous aider à brûler les graisses, mais une perte de graisse que vous rencontrez sera de la graisse dans votre corps, pas dans une zone souhaitée.
Brûler des calories
Lorsque vous gravez plusieurs fois plus de calories que vous consommez, votre corps entre dans une phase de calories déficit, qui est la clé de la perte de graisse. L'exercice régulier et la consommation d'un régime alimentaire sain dépourvu dans les aliments riches en calories est une méthode simple pour atteindre un déficit calorique. Les exercices que vous choisissez de créer ce déficit, cependant, devraient brûler rapidement les calories. Exercices de musculation tels que la presse banc ne sont pas brûleurs de calories efficaces; la Harvard Medical School note une personne de 155 livres va brûler 112 calories en 30 minutes de soulever des poids. La même personne va brûler 372 calories en 30 minutes de jogging de 6 mph.
Banc de pressage
Bien banc de pressage ne brûle pas de calories assez rapidement pour joue probablement un rôle dans la perte de poids, c'est un exercice efficace d'inclure dans votre régime de musculation. Vous pouvez effectuer cet exercice, qui cible vos muscles pectoraux, avec une barre, deux haltères ou une machine de presse de banc. Bien que vos pectoraux sont la cible de cet exercice, d'autres muscles qui vous aident à exécuter la presse banc sont vos deltoïdes, triceps et les biceps.
Renforcement musculaire et la perte de graisse
Un banc pressage session ne brûle pas les calories aussi rapidement que l'exercice aérobie, mais par dévouement prolongée à des exercices de musculation, vous pouvez augmenter votre taux métabolique basal. WeightLossResources.co.uk note régulièrement, y compris la formation de force dans votre régime d'entraînement peut stimuler votre métabolisme de base, qui est la vitesse à laquelle vous brûlez des calories, par autant que 15 pour cent. Le site note chaque livre supplémentaire de muscle que vous ajoutez à votre corps vous aidera à brûler environ 50 calories supplémentaires par jour.