Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Activité & contrôle du poids 
·Banc peut appuyant vous aider à pe…
·Shorter exercice quotidien contre p…
·Description d'une rotation exercice…
·Comment souvent un exercice de pers…
·Pourquoi Quelqu'un peut perdre 13 l…
·Exercices anti-blessure 
·Comment Slim Down Your V-Zone 
·Comment perdre du poids avec Aminos…
·Comment faire 50 Push Ups en 2 minu…
·Cinq composantes d'un programme d'e…
·Exercices de pliométrie pour trice…
·Comment aplatir l'estomac et se dé…
·Pourquoi est-il nécessaire d'élev…
·Combien de temps dois un exercice d…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Exercices anti-blessure

Les blessures peuvent être aiguë ou chronique. Les blessures aiguës apparaître rapidement et peuvent être le résultat d'une force extrinsèque, comme un lourd attirail dans le football ou essayer de soulever trop de poids. Les lésions chroniques se développent progressivement et peuvent être le résultat de la surexploitation, une mauvaise technique d'exercice ou d'un manque de repos. Beaucoup de blessures les plus courantes peuvent être évitées en effectuant des exercices anti-blessures, qui sont souvent appelés exercices prehab. La plupart des exerciseurs bénéficieraient d'effectuer certains de ces exercices dans le cadre de leur routine d'entraînement régulier pour minimiser les risques de blessure. Retour Injury Prevention

levage trop de poids ou l'exercice avec une mauvaise technique d'exercice est un moyen facile de ramasser une blessure au dos, surtout si vous laissez votre bas du dos s'arrondir. Gardez le bas du dos légèrement arqué et vos abdos calées chaque fois que vous soulevez rien, même moyennement lourd. En outre, de renforcer les muscles qui soutiennent la colonne vertébrale, collectivement appelé ton cœur, de sorte que vous avez suffisamment de puissance musculaire pour maintenir votre colonne vertébrale dans la position correcte. Pensez à vos muscles de base comme votre ceinture d'haltérophilie naturel. Effectuer des planches et des planches latérales de développer l'habitude de contreventement et vous assurer que votre noyau est assez fort pour garder la colonne vertébrale correctement pris en charge.
Blessure à l'épaule prévention
problèmes d'épaule

sont souvent causés par un développement excessif des muscles sur la face avant des épaules et sous-développement des muscles à l'arrière. Cette force musculaire résultats de déséquilibre en long et en rotation interne des épaules qui sont ensuite susceptibles de se blesser. Pour éviter ce problème en premier lieu en effectuant un exercice tirant partie supérieure du corps pour chaque exercice poussant du haut du corps dans votre entraînement. En outre, pour renforcer vos muscles de l'épaule postérieure, comprennent des exercices tels que le visage tire, bande pull-apparts, épaule rotations externes et des anges mur.
Hip Prévention des blessures
< p> Vos hanches sont une rotule et douille capable d'une large gamme de mouvement. Ils doivent également soutenir beaucoup de poids quand vous marchez ou courez. Pour conserver vos hanches sans blessure, elles doivent être stables, ce qui signifie que les exercices hanche prehab doivent être effectuées pour cibler vos muscles fessiers car ils sont responsables de la majorité de vos mouvements de la hanche. Garder vos fessiers forte empêchera vos cuisses de rouler vers l'intérieur, ce qui - en plus d'être mauvais pour les hanches - est aussi mauvais pour les genoux. Exercices y compris les mini squats de bande, bande résisté à pied latéral et couchée sur le côté de la hanche enlèvements assureront vos hanches restent stables et solides.
Blessure au genou prévention

blessures au genou aiguë sont une plainte fréquente dans de nombreux sports et de maladies chroniques du genou sont également fréquents. Le genou du coureur et le genou du cavalier sont deux de ces maladies chroniques qui ne se limitent pas aux coureurs et sauteurs. Douleur au genou chronique est souvent le résultat de déséquilibres de force musculaire entre les quadriceps et les ischio-jambiers, alors assurez-vous que votre séances d'entraînement comprennent un volume égal de travail pour ces muscles. Instabilité de l'articulation du genou est également une source de douleur au genou. Augmenter la stabilité du genou en effectuant des exercices en équilibre sur une jambe, en utilisant un tampon de l'équilibre ou planche d'équilibre lors de l'exécution fentes ou des squats et en effectuant des exercices sur une jambe comme les squats unijambistes pour assurer votre jambe gauche et droite sont également développés.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net