Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  General Fitness  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Calorie carence par l'exercice 
·Comment perdre du ventre et poigné…
·Le fait de travailler le haut et ba…
·Comment se débarrasser des aissell…
·Comment l'exercice peut soulager le…
·Quelle est la différence entre le …
·Si vous méditez ou de l'exercice d…
·4 meilleurs exercices de poids corp…
·A Rotation exercice Pied Fait dans …
·Comment exercer dans un petit appar…
·Que faut-il faire si vous maintenez…
·Aliments à éviter avant l'exercic…
·Exercices anti-blessure 
·Comment êtes bon Pantins comme un …
·Est-il mauvais de travailler sur ju…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> General Fitness >> Text

Description d'une rotation exercice thoracique

La colonne vertébrale thoracique fournit plus de la rotation du torse dont vous avez besoin quand vous balancez une batte de base-ball ou faire certain torsion pose en yoga. Cependant, il n'obtient pas autant d'attention que la colonne lombaire et cervicale, car il peut aussi contribuer à de nombreuses douleurs articulaires et les dysfonctionnements dans les épaules, le bas du dos, le cou et les hanches. Il ya des positions différentes et des exercices pour améliorer la rotation de la colonne vertébrale thoracique, qui dépend de votre état et les objectifs de la santé. Exercice Supine

La position couchée met le moins de stress sur les articulations et permet de mettre davantage l'accent sur la mobilité de la colonne vertébrale thoracique et rotation sans avoir à se soucier de l'équilibre et le transfert de poids. Un exercice simple est l'accaparement torsion des côtes, pour lequel vous stabilisez votre bassin et de la colonne lombaire et allumez votre colonne thoracique. Allongez-vous sur votre côté droit avec le bras droit étendu sur le sol en face de vous. Pliez votre genou droit en face de votre ventre et de le reposer sur le sol, un coussin ferme ou un bloc de yoga tandis que votre jambe droite est droit. Saisissez le côté droit de vos côtes avec votre main gauche et prenez une grande respiration. Expirez lorsque vous faites pivoter votre épaule gauche vers la gauche tout en poussant le genou gauche sur l'oreiller et en tirant sur vos côtes. Maintenez cette position pendant 15 à 30 secondes, et répétez l'exercice deux à quatre fois de chaque côté.
Quadrupède exercice

Bien que des exercices de rotation en position couchée améliorer la rotation de la colonne vertébrale thoracique, ils fournir peu de stabilité de base parce que le sol fournit l'essentiel du soutien à votre corps. Genoux tout en tournant vos œuvres de la colonne vertébrale thoracique sur la stabilité du noyau sans le support de plancher. Avec vos mains sous vos épaules et vos genoux sous les hanches, placez votre main droite sur le dessus de votre cou avec votre coude droit pointant vers votre droite. Expirez en levant le coude et faites pivoter votre torse à votre droite autant que vous le pouvez, sans bouger votre bassin. Inspirez en vous revenez à la position de départ. Effectuez deux séries de cinq à 10 répétitions de chaque côté.
Genoux exercice

Avant de vous progressez à la position debout, le travail sur la position à genoux pour la hanche et la stabilité de la colonne vertébrale lombaire, l'équilibre et la rotation thoracique. Agenouillez-vous sur votre genou droit et placez votre pied gauche en face de vous avec les deux genoux pliés à 90 degrés environ. Placez votre pied gauche près de la ligne médiane de votre corps. Après vous apportez vos bras à vos côtés avec les coudes pliés à 90 degrés, serrer votre omoplates ensemble légèrement et apporter vos paumes vers l'avant. Expirez en vous tournez sur votre droite avec soin, et inspirez en vous tournez sur votre gauche sans bouger vos bras ou le bas du corps. Effectuer 10 tours, la position de la jambe de l'interrupteur puis faire une autre 10 tours.
Dynamique du corps entier exercice

Dans les activités de la vie réelle et les sports, la rotation thoracique ne faire tout le travail de génération de force. Une fois que vous pouvez faire pivoter votre colonne thoracique de façon optimale, intégrer des exercices du corps entier dynamiques pour souligner le transfert de votre colonne vertébrale thoracique avec le reste de votre corps. Ceux-ci devraient créer les habitudes de déplacement particuliers, comme des sautes de golf, poids de lancer ou de kung fu balançoires du personnel. Un tel exercice est le médecine-ball lancer du poids, pour lequel vous jetez la balle à un mur solide avec une main, tout en prenant un pas en avant en même temps. Attraper la balle après qu'elle rebondit sur le mur et répétez l'exercice aussi vite que vous le pouvez. Travailler avec un entraîneur de la force qualifié ou professionnel de personnaliser votre propre programme d'exercice qui répond à vos besoins de remise en forme.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net