Cinq composantes d'un programme d'exercice
exercices aérobiques améliorent votre système cardio-vasculaire. Vous pouvez identifier une activité aérobique par ses rythmiques, les mouvements du corps entier cohérents. Par exemple, des exercices comme la marche, le jogging, la natation, le vélo, la danse, le patinage et l'aviron sont des activités aérobies. Une séance d'entraînement aérobie élève votre fréquence cardiaque et généralement vous a la transpiration que vous brûlez des calories et améliorer votre santé cardiaque. Viser à inclure la composante aérobie dans votre routine au moins trois jours par semaine pour une durée minimale de 30 minutes.
Force musculaire
force musculaire comprend des exercices avec des poids libres tels comme disques et haltères, exercices avec appareils de musculation et des exercices de poids corporel tels que des pompes et des redressements assis. Lorsque vous contestez un muscle pour soulever un stimulus au-delà de ce que vous soulevez normalement, vos muscles réagissent avec des améliorations de résistance. En raison de l'amélioration de la force, vous verrez plus de tonus musculaire, une meilleure posture et un métabolisme plus rapide. Viser à inclure la composante de musculation à votre routine d'au moins deux jours par semaine avec un jour de repos entre les entraînements. Utilisez un poids que vous pouvez soulever huit à 12 fois et pour une à trois séries de chaque groupe musculaire majeur.
Endurance musculaire
Une autre façon de s'entraîner vos muscles sont pour l'endurance. Au lieu de soulever des poids lourds à quelques reprises, vous soulevez des poids légers de nombreuses fois. Par exemple, effectuer 15 à 20 boucles biceps avec un poids plus léger au lieu de huit à 12 boucles avec un poids lourd. Avec les gains de force, vous allez améliorer l'endurance de vos muscles, ce qui profite jeu de sport, d'autres activités de loisirs telles que le kayak, et de vos activités quotidiennes, y compris les travaux ménagers et entretien du terrain. Visent à inclure la composante endurance musculaire, une ou deux fois par semaine.
Flexibilité
Un cœur en bonne santé et de bons muscles ne vont pas vous faire beaucoup de bien si vous êtes limité dans votre amplitude de mouvement. La composante de la flexibilité d'un programme d'exercice est effectué tous les jours et à la fin de votre séance d'entraînement. Réchauffer les muscles réagissent mieux à l'étirement, et les muscles sont très chaleureux lorsque vous avez terminé votre exercice aérobie. Effectuez des étirements pour tous les principaux groupes musculaires et visent à tenir chaque étirement pendant 15 à 30 secondes.
Recovery
Votre programme d'exercice devrait inclure des jours prévus pour la récupération. Les jours de repos sont importants pour la croissance musculaire, la réparation et la performance. Vous endommager les tissus musculaires lorsque vous travaillez. Il semble pire que ce qu'elle est: Ce sont des déchirures microscopiques, et les dommages sont le résultat nécessaire de l'exercice. Lorsque les cellules de sang frais inonder les tissus endommagés avec de l'oxygène et des nutriments sur vos jours de repos, la croissance et l'amélioration se produisent. Après une séance d'entraînement de musculation, vous avez besoin entre un et deux jours de formation pour cette réparation musculaire se passer. Votre entraînement aérobie peut être effectuée tous les jours, que votre tissu musculaire ne se décompose pas avec ce type d'entraînement, mais vous devez toujours prendre un jour par semaine pour la récupération. Faites attention à votre corps. Si vous vous sentez extrêmement fatigué ou irritable, ajouter plus de jours de récupération à votre routine hebdomadaire.