N'exerce vraiment aider Fat cible
la combustion des graisses, ce qui est essentiel pour la perte de poids saine, est souvent possible par l'exercice régulier. Tous les exercices brûler des calories à un rythme différent, et pour perdre du poids rapidement, se concentrer sur des exercices aérobiques vigoureux comme le jogging et le vélo au lieu d'exercices d'intensité modérée comme le yoga. Lorsque vous mettez votre corps dans un déficit calorique, qui se produit lorsque vous brûlez plus de calories que vous consommez sur une base régulière, vous commencez à éprouver la perte de graisse.
Ciblage Fat
Bien que l'exercice va, dans un sens, cibler la graisse dans votre corps pour brûler, il est impossible de se concentrer exclusivement sur une zone de gras en travaillant les muscles avoisinants. Par exemple, des craquements ne brûlent pas uniquement la graisse du ventre et le cyclisme ne brûle pas uniquement la graisse de la jambe. ExRx.net notes infopublicités sont en partie à blâmer pour ce qui est connu comme le mythe de la réduction de place, compte tenu de leurs réclamations pour vous aider à zapper la graisse dans un domaine spécifique. Les rapports de site Web qui pour brûler la graisse dans une zone désirée, vous devez également brûler les graisses tout au long de votre corps.
Exemples d'exercices
Chaque type d'exercice brûle des calories à une vitesse différente. Poids de formation, par exemple, est un moyen efficace pour construire vos muscles, mais il ne brûle pas les calories rapidement. Rapporte la Harvard Medical School une personne de 185 livres brûle 133 calories en 30 minutes de soulever des poids. Les exercices aérobiques, dans lesquelles vous utilisez plusieurs groupes musculaires et d'élever votre rythme cardiaque, sont des brûleurs de calories idéales. Une personne de 185 livres qui dirige à 5 mph pendant 30 minutes brûle 355 calories. La même personne brûle 444 calories en 30 minutes de natation brasse.
Balancing exercice et l'alimentation
Bien qu'il soit possible de perdre du poids uniquement par l'exercice régulier, le Conseil américain on Exercise (ACE) des rapports combinant l'exercice avec des choix alimentaires sains augmente vos chances de perdre du poids sans le reprendre. L'ACE cite les conclusions du Registre national de contrôle de poids qui montrent seulement 1 pour cent des gens le registre étudié perdu du poids sans le reprendre à travers l'exercice. En comparaison, 89 pour cent des personnes a eu du succès grâce à l'exercice et l'alimentation, tandis que 10 pour cent ont amélioré leur physique par l'alimentation seule.