Aérobic sont mieux le matin avant de manger?
Aérobic première chose le matin, avant que vous ayez eu le temps de prendre le petit déjeuner, peut augmenter votre adhésion à une routine. Cedric X. Bryant, chef de l'exercice de l'American Council on Exercise, explique que lorsque vous obtenez aérobic de la route en début de matinée, vous éviter d'avoir des exigences de la vie évincer entend exercer. Si vous sortez de la porte avant le déjeuner, tandis que le reste de votre maison dort encore, vous ferez l'expérience d'un minimum de travail et de distraction.
Offset mauvais choix alimentaires
L'exercice avant le petit déjeuner peut vous aider à atténuer les effets négatifs d'un gras, un repas riche en calories occasionnelle ou régulière. Rapports "The New York Times" que, après trois jours de suivre un régime alimentaire riche en graisses et en calories, vous pouvez développer augmentation de la glycémie et de la résistance à l'insuline, augmentant ainsi le risque de diabète de type 2. Une étude publiée dans le "Journal of Physiology" en Novembre 2010 a nourri des volontaires sains de sexe masculin un régime très calorique, riche en matières grasses - avec de la graisse qui constituent 50 pour cent du total des calories quotidiennes - pendant six semaines. La moitié des volontaires exercées dans un état de jeûne, qui est le même état où vous êtes, après un sommeil de la nuit et avant le déjeuner, tandis que d'autres avaient une collation riche en glucides avant et pendant la séance d'entraînement, un groupe de contrôle ont mangé le régime mais n'a pas exercé . Les participants qui ont mangé une collation avant l'exercice ou n'exerçaient pas du tout pris du poids, mais ceux qui exercent le ventre vide n'a pas fait. Les exerciseurs jeun étatiques ont également connu peu de changements dans les niveaux de sucre dans le sang et la sensibilité à l'insuline, ce qui suggère que vous fassiez bénéficier d'aérobic avant le petit déjeuner lorsque l'on suit un régime gras.
Fat Burning
Photos
Vous pouvez augmenter votre capacité à brûler les graisses comme carburant si vous faites l'aérobic avant le petit déjeuner. Dans le numéro du "Journal of Applied Physiology», les chercheurs du Département de kinésiologie biomédicale à Louvain, en Belgique Janvier 2011 testé les effets d'un programme de six semaines endurance sur des volontaires masculins. La moitié des volontaires pédalé pendant une à une heure et demie, quatre jours par semaine, à jeun, tandis que les autres avaient environ 160 grammes de glucides avant cette même séance d'entraînement. Le groupe qui a exercé régulièrement à jeun a amélioré la capacité de leur corps à décomposer la graisse stockée dans les muscles, connu sous le nom lipides intramyocellulaires, comparativement à ceux qui n'ont cyclisme par l'état nourri. Exerciseurs jeun étatiques ont également connu aucune baisse de sucre dans le sang et l'amélioration de la capacité de leurs muscles à utiliser l'oxygène pendant l'exercice.
Potentiel de faible consommation d'énergie et la perte de muscle
exercice avant petit-déjeuner peut vous laisser faible, de sorte que vous n'avez pas l'énergie nécessaire pour pousser aussi fort que vous le feriez après un repas décent. Cela pourrait affecter votre brûlure calorique global au cours de votre séance d'entraînement aérobie et aussi nuire à votre capacité à améliorer votre condition physique générale. Vous pouvez graver un peu plus de graisse quand vous vous exercez avant le petit déjeuner, mais vous risquez aussi brûler des protéines - y compris celle de vos muscles - ". The New York Times», prévient un article 2011
Manger trop
Si vous laissez le petit déjeuner jusqu'à après votre séance d'entraînement, vous pouvez aussi vous mettre en place pour abuser plus tard dans la journée. Une étude publiée dans le numéro de Septembre 2002 du "International Journal of Nutrition Sport et du métabolisme de l'exercice" a déterminé que lorsque les femmes exerçaient à une intensité modérée et brûlé environ 500 calories par séance sans manger 45 grammes de glucides avant, ils consomment plus de calories totales tout au long de la journée que les sportifs qui ont une collation avant l'entraînement. En fin de compte, vous devez décider si l'exercice avant le petit déjeuner fonctionne pour votre corps et votre calendrier. Si vous vous sentez nauséeux ou draggy au cours d'une séance d'entraînement à jeun état ou remarque que vous porc tard dans la journée, vous pourriez être mieux d'avoir un petit-déjeuner copieux composé de yaourt et de fruits, de pain grillé avec du beurre d'arachide ou un petit bol de céréales avant frapper le gymnase.