L'efficacité des Pushups
bonne exécution d'un enfoncement augmente l'efficacité de l'exercice. Un enfoncement traditionnel est effectué avec les mains sur le sol dans une position légèrement plus larges que vos épaules. Vos bras sont droits. Vos jambes sont droites derrière vous. Vos orteils reposent sur le sol. Gardez votre corps en ligne droite en serrant le ventre et l'aplatissement de votre colonne vertébrale. Regardez vers le bas entre vos mains pour protéger votre cou. Comme vous inspirez, pliez les coudes et le bas vers le sol jusqu'à ce que vous êtes d'environ trois pouces du sol. Comme vous expirez, redressez vos bras et revenez à la position de départ.
Modifications
L'enfoncement traditionnel est un exercice efficace de renforcement du haut du corps, mais cette position est modifiable en fonction de votre niveau de forme physique. Une façon de modifier un enfoncement est de reposer vos genoux sur le sol, au lieu de vos orteils. Vous pouvez également effectuer dans une position debout avec les mains contre un mur. Vos pieds sont environ deux pieds de la base du mur que vous plier et redresser vos bras dans un enfoncement verticale. Vous remarquerez que l'efficacité de l'enfoncement mur pour améliorer la force lorsque vous êtes en mesure d'effectuer un enfoncement du plancher modifiée. L'efficacité de l'enfoncement modifié sera évident quand vous êtes capable de faire un pushup traditionnel.
Muscles travaillés
Un enfoncement renforce les muscles de votre supérieur corps, en particulier la poitrine, les épaules et le dos des bras. Aussi connu sous vos pectoraux, deltoïdes et triceps, ces muscles du haut du corps travaillent ensemble comme vous plier et fléchir les coudes pendant l'enfoncement. L'enfoncement est aussi un exercice de renforcement global efficace. Votre estomac est tiré serré pour maintenir le dos droit et la position de planches tout au long de la levée et de la phase de l'enfoncement de descente.
Testing
Une façon de confirmer l'efficacité de pompes sur la force du haut du corps est un test enfoncement. Mâles effectuent des pompes traditionnelles avec les orteils sur le sol. Femelles effectuent pompes modifiés avec les genoux sur le sol. Effectuer autant de pompes que vous pouvez jusqu'à ce que vous atteignez l'échec musculaire. Les femmes dans la vingtaine, en moyenne, effectuent 14 à 20 pompes, tandis que les hommes du même âge effectuent 24 à 30. Les femmes dans la trentaine devraient viser à compléter au moins 12 à 17, tandis que les hommes de 30 à 39 ans devraient essayer de terminer 16 à 21 pompes. Si vous êtes une femme dans la quarantaine, compléter 10 à 14 pompes pour la force moyenne. Hommes dans la quarantaine sur une finition moyenne 12 à 16 des pompes. Femelles dans leur 50 et 60 complètent une moyenne de quatre à 10 pompes. Hommes dans leurs années 50 et 60, en moyenne complètes sept à 12 pompes.