Comment manger sain le jour où vous reposer de l'exercice
1
Commencez votre journée avec un petit déjeuner sain pour lutter contre la faim plus tard dans la journée. Votre repas doit combiner glucides riches en fibres, protéines maigres et des graisses saines. Les exemples incluent le yogourt avec fruits et déchiquetés blé, 100 pour cent rôties de blé entier avec du beurre d'arachide et une pomme ou d'avoine avec du fromage cottage et les amandes. Une étude publiée dans le numéro d'Avril 2013 de la «American Journal of Clinical Nutrition" a trouvé un petit déjeuner riche en protéines freinée snacking malsain tard dans la journée.
2
manger toutes les trois à quatre heures pour prévenir faim excessive de fixer po Ne sautez pas de repas pour économiser des calories, ce qui ne vous prépare à faire de mauvais choix et potentiellement binge plus tard à cause de la faim. Choisissez des collations riches en nutriments comme un once de noix, des fruits frais ou des légumes coupés avec 2 cuillères à soupe de houmous.
3
Passer aliments énergétiques sur les jours que vous n'exercez pas. Les barres énergétiques et boissons pour sportifs peuvent avoir une place sur l'endurance jours d'entraînement, mais seulement pad votre alimentation avec du sucre et de calories quand vous n'êtes pas l'exercice.
4
Surveillez la taille des portions. S'en tenir à 3 onces de protéines maigres et 1/2 à 1 tasse de grains entiers au moment du repas. Être libéral avec des légumes verts et des légumes cuits à la vapeur pour augmenter la valeur nutritionnelle de votre repas sans ajouter de calories supplémentaires.
5
manger sain insaturés oméga-3, comme une cuillère à soupe d'huile d'olive, l'once d' noix, 1/4 de cuillères à soupe d'avocat ou 2 de graines de chia, à la plupart des repas à augmenter le sentiment de satisfaction et de fournir à votre corps avec des acides gras essentiels qui contribuent à l'absorption des nutriments et la récupération musculaire. Passer articles avec de la graisse saturée et tous les gras trans, qui ajoutent des calories et ne contribuent pas à une bonne santé.