Comment fait plus l'exercice affecter le métabolisme humain?
vigoureuse, l'exercice cohérent peuvent stimuler votre métabolisme ou le taux métabolique, selon un article paru dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice." Au cours de la séance d'entraînement, vous brûlerez environ 37 pour cent de plus d'énergie par rapport à quand vous êtes au repos. Sur une période de 14 heures après votre exercice, vous brûlerez environ 190 calories de plus. L'exercice peut conduire à une augmentation de la quantité de calories que votre corps utilise même après la fin de l'exercice.
Exercice brûle des calories
que vous vous entraînez, votre corps brûle plus de calories que lorsque vous êtes au repos. Cette consommation de calories en excès est en corrélation avec une augmentation du taux métabolique. Après votre entraînement, votre corps continue à utiliser plus de calories que la normale en raison de l'augmentation du métabolisme des graisses, selon un article paru dans le "American Journal of Physiology, endocrinologie et du métabolisme." Quand il est activé, ces gènes produisent un acide gras appelé translocase et un carnitine appelé transférase, qui sont des protéines qui permettent à vos cellules à se tourner les tissus adipeux en énergie. Comme les niveaux de ces protéines augmentent, votre corps est capable de transformer plusieurs de vos réserves de graisse en énergie.
Métabolisme et perte de poids
Votre métabolisme a moins à voir avec la perte de poids que vous pourriez vous attendre. Votre corps est constamment brûler des calories, même lorsque vous êtes au repos. Ces calories sont utilisées pour alimenter les fonctions normales de l'organisme, comme la respiration, le mouvement et la fonction nerveuse. Votre corps va brûler encore plus de calories quand vous vous exercez. Toutes les calories excédentaires sont stockés dans votre corps sous forme de glycogène ou de graisse. Votre métabolisme va brûler uniquement le nombre de calories que votre corps a besoin. Si vous ingérez plus de calories que nécessaire, vous prendrez du poids, quel que soit votre taux métabolique.
Métabolisme lent
Un métabolisme lent est souvent blâmé pour le gain de poids. Toutefois, un métabolisme lent réelle est causée uniquement par des conditions médicales rares telles que le syndrome de Cushing ou une hypothyroïdie, selon la Clinique Mayo. Un métabolisme lent réduit votre capacité à métaboliser les aliments en énergie et peut entraîner un gain de poids excessif. Contactez votre médecin si vous ressentez un gain de poids soudaine ou une fatigue extrême.