Comment est l'exercice satisfaisant?
fatigue peut vous priver de votre capacité à faire le travail. La fatigue se caractérise par le stress et un manque d'énergie. Heureusement, les suppléments réguliers de l'exercice physique de votre corps avec plus d'énergie. Des exercices d'entraînement en résistance aident à développer la force et la masse musculaire. Les exercices aérobiques ou cardio sont efficaces pour perdre de la graisse et améliorer l'endurance. La combinaison de la force et l'endurance de l'exercice physique vous donne plus d'énergie pour les activités quotidiennes. Par exemple, une étude de 2008 publiée par "psychothérapie et psychosomatique" a montré que les exercices de faible intensité sont efficaces pour augmenter les niveaux d'énergie chez les personnes fatiguées.
Amélioration de l'espérance de vie
Réclamer des millions de vies dans le monde chaque année, les maladies chroniques minent considérablement l'espérance de vie. L'exercice physique aide à combattre certains des facteurs qui réduisent l'espérance de vie. Par exemple, l'exercice régulier est efficace pour prévenir et soulager les maladies chroniques telles que le diabète, l'obésité, les maladies cardiaques et le cancer. En outre, l'exercice physique améliore également votre système immunitaire - qui vous protège contre les maladies infectieuses. Dans une étude publiée par PLoS Medicine, les chercheurs ont évalué les effets de l'exercice physique sur l'espérance de vie. Les résultats ont montré que l'exercice peut améliorer l'espérance de vie de près de 4,5 ans.
Amélioration de l'apprentissage
Un cerveau sain pense effectivement son chemin dans la vie. Cependant, la fonction cognitive est souvent entravée par des complications telles que la démence et la maladie d'Alzheimer. Selon l'Association de la maladie d'Alzheimer, autant que 5 millions d'Américains sont diagnostiqués avec la maladie d'Alzheimer. L'exercice physique peut aider à maintenir et améliorer la fonction cognitive. Une étude 2012 publiée par "Neurology" a montré que l'exercice physique protège le rétrécissement du cerveau et préserve les fonctions cognitives. Un rapport de "Yale Daily New» indique l'activité physique stimule également le facteur neurotrophique dérivé du cerveau - qui est une protéine importante du développement du cerveau
grande confiance en soi
affaissement. graisse corporelle est une caractéristique physique qui est souvent mal vu. En conséquence, ceux qui sont hors de forme ou souffrant d'obésité morbide sont souvent découragés ou déçus par leur apparence. L'exercice physique résout ce problème car elle vous permet de construire des muscles et perdre de la graisse. Exercices anaérobies ou de musculation sont idéales pour le renforcement musculaire - un trait physique chéri. Des exercices légers ou aérobie sont particulièrement efficaces pour brûler les graisses. Une étude menée par la Duke University Medical Center a montré que des exercices d'aérobie sont beaucoup plus efficaces pour brûler la graisse du ventre que l'exercice de la résistance. Par conséquent, en faisant une combinaison d'exercices d'aérobie et anaérobie est une bonne méthode pour améliorer votre physique.